Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode d'emploi Karma 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Jo. Voir le message
    je suis un meuble ici.

    genre ? Louis caisse sans son?
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par clopin Voir le message
      genre ? Louis caisse sans son?
      désolé Olivia, pas compris :oops:

      plutôt un poteau en bois massif mais décoratif... il est là, c'est bien, mais tu l'enlèves...c'est bien aussi mais c'est moins décoratif (ça veut rien dire en fait)

      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #63
        Et bien !
        Je ne suis pas sur AK depuis longtemps, mais qd cela s'agite, ca y va !
        J'ai lu le début de ce post ce matin et là 6 pages de posts
        Je ne vais pas rentrer dans le débat, je me suis déjà exprimé la dessus à travers mon blog et sur d'autres forums...
        Je veux juste donner un chiffre 159, le manuel utilisateur (US) fait environ 220 pages si l'on fait une recherche du nombre de référence au guide des parametres, on obtient ce chiffre. Il faut donc s'attendre lorsqu'on lit le manuel français du M3 à lire tous les 1,38 pages "pour plus d'information consultez le guide des parametres..." pour un anglophobe ça peut énerver :dents
        Dernière modification par oXo, 03 octobre 2007, 23h03.
        Blog Korg M3

        Commentaire


        • #64
          Une dernière remarque positive (pour moi), je pense que la communauté Internet peut contribuer a ce manque, rien ne nous empeche de creer une FAQ (pour couvrir les questions basiques ou non) et des petits tutoriaux plus avancés... J'ai lancé une idée similaire, il y a qqs temps pour la mc909 de Roland et apres qqs années le contenu créé est impressionnant maintenant. (http://www.Mc909.org) 8)


          Donc a vos claviers... (M3 compris)
          Blog Korg M3

          Commentaire


          • #65
            j'ai lancé l'idée des tutos pour ça, quand j'ai commencé à bien comprendre les machines, j'ai proposé à Manu qui a ouvert la section à cet effet.

            même si je ne suis plus modérateur, je vous invite à y poster vos tutos et didactitiel (je sais, c'est pareil mais c'est un clin d'oeuil à François ), ils seront toujours les bienvenus
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire

            Chargement...
            X