Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question sur le M3

    bon je n'ai pas encore la machine, mais je commence à me poser des questions

    peut on déclancher les pads (ou les accords enregistrer) à partir d'un evenement midi (c'est pour declancher des accords à partir d'un pedalier midi)
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    j'ai l'impression que non, les pads ne correspondant à aucun évènement MIDI particulier :déçu

    ex : en mode sequencer, le fait de déclencher un pad ne fait que "rentrer" les notes qui lui sont assignées
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      je n'ai jamais esssayé mais peut k'en attribuant un control change au pad k'il peut declancher les accord c a verivier
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        ça y'est j'ai essayé par exemple g assigné le pad 1 a la modulation joystik +y ett le pad n2 au joystik -y et ça a marché meme en controlant avec le joystik du triton
        donc pour toi je pense que oui on peu assigner les pad a une pedale de controle
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #5
          merci de l'info

          je devrais recupérer le pédalier aujourd'hui, je vais tester ça !
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X