Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview de fred renaudin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interview de fred renaudin

    nouvel interview de fred renaudin, un de nos VIP préféré

    Fred nous parle de la tournée "intimes" avec Julien Clerc et de son actu.

    RDV sur le site de la boite noire


    ensuite, aller dans "clavier / home studio" puis "web TV"

    un petit mot fred ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Fred, Merci Manu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci les gars
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          cool merci
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Super, merci à tous deux !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci, j'y court.....
              KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
              ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
              MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
              COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



              Commentaire


              • #8
                merci..!

                merci d'autant plus que l'on ne connait Fred Renaudin que de très loin, en tant que VIP AK ....et son site perso (ou myspace)..
                mais là je dois dire que l'entendre s'exprimer comme celà amène autre chose..

                j'aime bien les gens à la fois brillants, compétents et simples à la fois..
                cool, pas de prise de tête sans doute...
                mais on sent un sérieux évident..
                c'est fou ce qui peut transparaitre sur une simple interview..
                voilà, je tenais à dire ce que je pensais..

                pour l'Oasys, bah ça confirme ce qu'on pense tous..c'est une grosse bestiasse de synthé qui sait tout faire..
                et puis Korg est présent dans le monde entier et sait être là quand il faut..notamment avec les pros..

                et pour le coup des ears monitors, les boules, c'est sûr, mais je vois pas trop le rapport avec l'école, car quand on a une classe comme ça, on ne regarde pas derrière..pas de regret, l'avenir est grand ouvert..

                @+

                Chris
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant, merci.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit mot?? Euh ben oui!!!C'est fou c'qu'on à l'air con quand il s'agit de parler seul devant une camera!!! Ce n'est vraiment pas mon metier!!!A part ça, l'equipe de la Boite Noire est juste incroyable!!Je vous raconterai bientôt les coulisses de notre tournée!
                    Merci pour vos petits coms supers sympas! Et si vous avez des questions , j'suis là!!!
                    Amitiés à tous!
                    FRED
                    KRONOS 88 Korg, OASYS 88 ( Serial N° 1966), Leslie 145 avec pédale combo, pédale Néo Ventilator avec remote, Korg KING KORG, VENOM M-Audio Wurlitzer A200 , Nord Electro III 61, MUSE Receptor Pro Jr , Mainstage ( Omnisphere, Kontakt...), Sibelius 7 , Diamond 8.1 Wharfedale, Jazz Bass Fender 64 custom shop, Precision Bass Fender, EWI 4000S AKAI, saxophone soprano Selmer serie III, bugle Selmer Concept, trompette Bach TR 500....
                    http://www.Fredericrenaudin.com

                    Commentaire


                    • #11
                      super heureux de te lire fred
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Super sympa cette vidéo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grichka Voir le message
                          C'est fou c'qu'on à l'air con quand il s'agit de parler seul devant une camera!!!
                          tu t'en tires pas mal quand même..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X