Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran korg M3 tactile, plus tactile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mon ecran tactile est mort cette semaine aussi pas glop
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alchemist Voir le message
      6mois / 1 an ? Je te conseille d'aller voir un autre magasin pour être sûr de ce diagnostic !
      J'en avais tellement mare,au début de la panne ça allait en faisant la manip du manuel (global-enter-exit-4 en même temps)ensuite c'était toutes les 5minutes,et j'arrivais même plus à recalibrer la partie gauche!
      Il ne m'a pas dit que c'est d'office un tel temps d'attente,mais qu'il n'était pas impossible,du moins que c'était déjà arrivé!?Alors je l'ai laissé au magasin (tampis pour moi!)
      Avec mes petits soucis chez moi,je n'ai pas trop le temps d'aller voir à gauche ou à droite,
      mais merci du soutient alchemiste et les autres!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par profilcool Voir le message
        Mon ecran tactile est mort cette semaine aussi pas glop
        Tu as les mêmes symptômes que le mien?
        Ce que j'ai remarqué (du moins pour le mien)c'est que c'était un des premiers d'après le numéro de série!
        Je ne sais pas si c'est à prendre en compte?
        En tout cas c'est dommage par ce que le son que ça envoie de cette machine est énorme,avec où sans l'exb radias!
        Mais bon allez,il n'y a pas que ça dans la vie de pire,(ça fait juste ch....er c'est tout!)
        Encore heureux que j'ai le reste de mon matos!
        À part ça ,j'ai mon kc550 qui a rendu l'âme aussi,(heureusement sous garantie )et là ,ont m'a parlé d'un mois maximum!Mais bon,c'est pas le même sujet!

        Ps:l'écran du M3:295 dollars!!! Waouuu je peu me préparer alors...
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par profilcool Voir le message
          Mon ecran tactile est mort cette semaine aussi pas glop
          Salut,
          tu es encore sous garantie?
          C'est terrible quand même,les trinity,triton avec leur tactiles à des années lumières sont toujours autant opérationnel,et rien que sur les M3 ils ont ce problème,je ne comprend pas très bien!
          Je te soutien profilcool,t'es pas le seul.
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #50
            Ben ca vaut peut être le coup de demander à la société au Japon que j'ai contactée pour remplacer l'écran de mon V synth XT .


            pour cela il faut le numéro de série .
            La société que j'avais contacté à cette époque m'avait dit qu'elle fournissait toutes les marques de musique en LCD ...
            Pour info à l'époque pour faire remplacer mon Display par un SAV agréé , les prix étaient complètement fous et je ne parle même pas des délais d'attente !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #51
              C'est clair que pour certain ça vaut la chandelle.
              Mais pour ma part,il est préférable que je le confie chez des pro.quitte à payer plus chère.


              Ps:je m'imagine déjà avec mon coffre à outil et mes mains de maçon ,
              de le démonter avec mon gros marteau et mon burin
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par trynyton Voir le message
                Tu as les mêmes symptômes que le mien?
                Ce que j'ai remarqué (du moins pour le mien)c'est que c'était un des premiers d'après le numéro de série!
                Je ne sais pas si c'est à prendre en compte?
                En tout cas c'est dommage par ce que le son que ça envoie de cette machine est énorme,avec où sans l'exb radias!
                Mais bon allez,il n'y a pas que ça dans la vie de pire,(ça fait juste ch....er c'est tout!)
                Encore heureux que j'ai le reste de mon matos!
                À part ça ,j'ai mon kc550 qui a rendu l'âme aussi,(heureusement sous garantie )et là ,ont m'a parlé d'un mois maximum!Mais bon,c'est pas le même sujet!

                Ps:l'écran du M3:295 dollars!!! Waouuu je peu me préparer alors...
                Je compatis à ton malheur et d'autant plus que je suis passé aussi par des moments de douleur colérique avec mon RD 600 il y quelques années.
                De façon très géocentrée, j'espère que les écrans des Kronos ne vont pas subir les mêmes soucis après quelques mois ou années d'utilisation. :oups
                KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                Commentaire


                • #53
                  merci pbouzin,ouaip je l'espère aussi!
                  Il est vrai qu'ont parlent beaucoup en ce moment des soucis au sein de chez korg,mais bon à priori ,même toi tu dis que tu as eu des problèmes avec ton rd600,alors qu'ils sont super en terme de fibilité,
                  c'est la faute à pas de chance je crois!
                  Faudrait demander avant l'achat,
                  le jour qu'il a été fait,si c'est un lundi matin ou un vendredi fin d'après midi,faut pas le prendre
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour rappel il y a déjà 3 personnes qui avaient parlées de leur problème d'écran :

                    Il y a aussi un sujet sur le forum korg US.
                    A votre place j'enverrai un mail à Algam pour connaitre leur position ...
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #55
                      ben ca m est arrivé cette semaine je ne peux plus acceder au menu et parametrage par l'ecran ,le Korg m3 je l ai depuis quatre ans donc plus garanti .Moi j'aimerais bien savoir quel va etre le coup du remplacement parce que le m3 je l adore ce synthé mais sans ecran tactile ca le fait carrement pas ,j'aimerai que Manu nous indique puisque il est en contact avec Monsieur Guerin de chez Korg combien coute l operation de remplacement de l'ecran hors garantie et combien de temps durerait l'immobilisation . Si Manu nous lit ca serait bien qu'il y apporte quelques elements de reponse
                      Amicalement
                      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                      Commentaire


                      • #56
                        Pareil que le mien en fait!
                        C'est un des premiers?Dejà l'os xpanded?

                        J'ai demandé malgré tout demandé un devis pour savoir à quoi m'attendre,
                        je le communique dès que je l'aurai.
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben j'ai du nouveau de chez mon magasin pour l'm3:
                          Ils sont très commercial chez korg.
                          Par ce qu'il a un transfo (pour avoir le 220v,)ils n'acceptent pas de le prendre en charge,ils m'ont dit d'aller le faire réparer dans le pays d'où il vient :bing:
                          Vous trouvez ça normal,commercial?
                          Super mentalité de chez eux,mille bravo!
                          J'en suis dégoûté totalement!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • #58
                            Qui a donné ce verdict ? Est-ce bien Voerman ou un réparateur lambda ?
                            C'est bizarre, je ne savais pas que l'alimentation du M3 n'était pas universelle (comme celle du Trinity et des Triton).
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci alchemist avant tout, de me répondre!

                              Regarde l'heure que je te répond (j'en dors pas!)

                              En fait pour le moment je n'ai reçu qu'un message vocal du vendeur.

                              Il me dit que du fait qu'il est en 110v (c'est un modèle venu de russie,un truc dans le genre...)et en réglementation d'europe "rohs",korg ne veut pas le réparer !!!

                              C'est ce qu'il me dit,il ne me parle pas de Voerman,mais juste de korg !

                              Quelqu'un m'a parlé d'essayer avec Radio research à Uccle,ça te dis quelque chose ?

                              Je suis un peu(beaucoup) dans le caca avec maintenant!
                              Dernière modification par trynyton, 13 septembre 2012, 03h03.
                              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                              Commentaire


                              • #60
                                Courage mon ami.

                                Tu vas trouver une solution.

                                J'espère que Korg n'aura pas la même philosophie avec le Kronos.

                                Des excuses pour ne pas prendre en charge du matériel, il est possible dans trouver des tas.

                                Maintenant, c'est bizard quand même cette attitude et encore plus d'une marque comme Korg.

                                Même si c'est hors d'Europe, il devrait faire un geste commercial quand même, ça serait la moindre des choses je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X