Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran korg M3 tactile, plus tactile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    300€ quand même :mefie!
    C'est que devant le fait accompli,ont ne sait plus rien faire!
    Bah,l'essentiel ont le connais,hein?
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #92
      Bon et bien c'est mon tour !
      Il m'a déjà fait plusieurs fois des petits décalages, revenu dans l'ordre après calibrage...
      Mais hier, ça a été gel complet de l'écran ! Plus aucune réponse. C'est revenu après l'avoir éteint quelques minutes.
      Je suis donc bon pour un changement de la partie tactile. J'en ai trouvé sur Ebay US à 60$ vous en pensez quoi ? Sinon est ce que Korg, ou plutôt Gaffarel ou la boite noire je sais plus, peut m'en fournir un en pièce détachée ? ( comme on peut commander des note ou des potards... )
      Kronos61-CP4-M3M-FantomXR-Triton Ext
      JUNO60-JP8000-EX8000-Matrix1000-Q Rack

      Commentaire


      • #93
        Malgré les déboires de certains j'ai pu grâce à vos commentaires re calibré l'écran de mon triton proX qui commencer à me lâcher. Mille merci ces commentaires me sont très utiles

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Hammer Voir le message
          Bon et bien c'est mon tour !
          Il m'a déjà fait plusieurs fois des petits décalages, revenu dans l'ordre après calibrage...
          Mais hier, ça a été gel complet de l'écran ! Plus aucune réponse. C'est revenu après l'avoir éteint quelques minutes.
          Je suis donc bon pour un changement de la partie tactile. J'en ai trouvé sur Ebay US à 60$ vous en pensez quoi ? Sinon est ce que Korg, ou plutôt Gaffarel ou la boite noire je sais plus, peut m'en fournir un en pièce détachée ? ( comme on peut commander des note ou des potards... )
          Bonjour,

          Je me permet d'intervenir sur ce post !

          Oui les écrans tactiles sont disponibles auprès du distributeurs Korg. La référence de cet écran tactile est WKOC 500415004705.

          Je ne peux pas vous transmettre d'éléments tarifaires puisque ça sera en fonction de votre revendeur .

          PS: Attention aux pièces du M3 sur Ebay !!!

          Commentaire


          • #95
            Bonjour,

            je repousse le sujet car j'ai aussi eu le fameux problème de tactile ( moi c'est plus un décalage aléatoire.. des fois c'est bon des fois non)

            Bref, j'ai commandé la pièce qui va bien sur mouser ( au passage plus cher de frais de port que de piece), j'ai commencé à tout démonter... séparé la dalle de la partie tactile.. et la je me suis rendu compte que je n'avais pas l'espece de mousse adhésive double face....

            Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut commander pour pouvoir "recoller" la nouvelle "vitre" ?

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • #96
              bon ben encore une victime de la fin de vie d'écran tactile m3
              3 pièces commandées
              merci à vous pour toutes les zinfos
              reste à suivre les vidéos et faire puisque korg veut pas nous aider !
              et donc mon réparateur non plus
              à bientôt
              NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

              Commentaire


              • #97
                sinon kelkun peut il me dire s'il a rencontré des difficultés pour reconnecter les 2 cordons ruban, celui de l'écran et le large sur la carte mère . j'ai peur que ce ne soit pas assez rigide pour les réinsérer merci et bonne journée à tousss
                NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                Commentaire


                • #98
                  [QUOTE=Obby;n474464] je repousse le sujet car j'ai aussi eu le fameux problème de tactile ( moi c'est plus un décalage aléatoire.. des fois c'est bon des fois non)

                  Bref, j'ai commandé la pièce qui va bien sur mouser ( au passage plus cher de frais de port que de piece), /QUOTE]
                  Je veux bien la référence du lien et la référence de cette pièce… car je dois m'occuper du mien; mais pas maintenant…

                  Sinon, pour la référence de la colle, j'avais regardé des tutos sur le changement de la partie tactile sur l'ipad… Cela fonctionnait (avec la colle conseillée) mais je n'ai plus ces informations précises.


                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #99
                    bon.... et ben.... encore merci à vous pour tous ces échanges , ces liens , merci aux personnes qui prennent le temps de faire les tutos et à certains magasins qui disposent encore d'écrans pour à peine 8 euros !! ... j'ai remplacé mon écran en 1h30 et ça marche... malgré que je suis équipé d'un cerveau poussif pas aidé par 2 mains de maldégourdi....
                    erd je t'envoie le lien du lieu de mon achat (reçu en à peine 2 semaines)
                    et merci à ceux qui donnent leurs temps pour avoir créé et continuer à faire vivre ce site, vous zêtes super

                    ahhh j'oubliais... pas merci à korg ni à mon réparateur à qui j'avais proposé de lui fournir la pièce et accepté de rémunérer un travail sans garantie ni sur le temps de vie ni de réussite
                    je n'oublierai pas non plus lors de mes prochains zachats

                    à bientôt pour de nouvelles zaventures
                    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                    Commentaire


                    • Envoyé par Trentesix Voir le message
                      erd je t'envoie le lien du lieu de mon achat (reçu en à peine 2 semaines)…à bientôt pour de nouvelles zaventures
                      Coucou et merci à toi pour ton retour…

                      erd, un peu absent, je connais de mieux en mieux l'utilisation des serpillères et autres bacs en cas de "petites inondations" [c'est pour sourire des petits tracas de la vie] Plafond à refaire, je vais devenir Pro…
                      Salut à toutes et tous
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X