Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

midifile et M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • midifile et M3

    jh'ai essayé d'importé des midifiles sur le M3 et le resultat est assez mediocre...

    -piste batterie jouée au piano
    -instrument en general non rspecté

    j'ai du rate un truc, ou alors il est sensible au type de midifle (0/1) si vous avez une idée ...
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    De mémoire il faut se mettre en mode GM sur les korg sinon il faut virer les program change pour choisir tes prog et si tu veux remixer ensuite à ta sauce virer les control change de type volume, effect send (selon la workstation le chorus/reverb send ne donnera pas pareil).
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Petite proposition de réponse (pause déjeuner au taf... :dents) :

      1) Tout d'abord aller en mode "Global", Page P1 "Midi" / Onglet "Midi Routing", dans la section "Midi Filter", il faut décocher la case "Bank Change".

      2) En mode séquenceur et avant la lecture du midifile : dans le menu, sélectionner "GM Initialize".

      Normalement, ça devrait être mieux... tiens nous au jus...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        super merci ça marche d'enfer !

        c'est un regal

        j'entends dejà " il prend un M3 pour ecouter des midifile"

        mais pour bosser l'EWI c'est le pied
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          super merci ça marche d'enfer !
          c'est un regal
          Cool !

          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          j'entends dejà " il prend un M3 pour ecouter des midifile"
          Bah non, je le fais aussi :dents (j'ai écouté avec le M3 les - excellents - midifiles de Pink Floyd fais par François). Cela dit, pour ça, une solution tout logiciel me conviendrait également...

          Envoyé par Laurent S. Voir le message
          mais pour bosser l'EWI c'est le pied
          Pardon de mon ignorance, mais EWI, kesako ? C'est le Wind Controller Akai ?
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            oui l'EWi c'est le wind controller d'akai



            avec l'expandeur VL70M c'est du pur bonheur
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              ha, j'croyais que c'était EWI CREW...

              l'excelent groupe breton..


              :dents:dents:dents désolé..
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Christian Voir le message
                ha, j'croyais que c'était EWI CREW...

                l'excelent groupe breton..


                :dents:dents:dents désolé..
                je sais je sais
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  ha, j'croyais que c'était EWI CREW...

                  l'excelent groupe breton..


                  :dents:dents:dents désolé..

                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X