Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RADIAS Users où etes vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DMNL Voir le message
    Bonjour, meilleurs salutations à la communauté Audiokeys.

    Nouveau sur le forum ... Je suis possesseur d'un rack Radias évidement

    j'ai un petit souci de potar avec, il est actuellement en maintenance.

    j'ai fait la connaissance de la sounds bank V2 en revanche je n'ai pas upgradé l'O.S..

    A propos du dernier O.S., je cherche une description des modifications qu'il apporte. Un peut perdu sur le forum, je serais ravis d'être orienté (dans la bonne direction).
    En général, les "release notes" sont fournies en PDF dans le fichier ZIP reprenant la mise à jour, disponible entre autres sur http://www.korg.com
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Merci pour votre réponse, ... Cependant, je suis désolé, j'ai oublié de préciser que je la souhaite en français, je suppose quelle est en anglais.

      Merci encore.
      Lightman : a small MIDI composer : download

      Commentaire


      • #33
        Il n'y a pas de traduction, à ma connaissance...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #34
          Merci,
          Et personne n'en a touché un petit mot, en français, sur le forum ?
          Vous m'auriez déjà orienté si c'était le cas, je suppose.
          Je m'y collerai peut-être.
          Merci encore.
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas, il y a tellement de messages... utilisez la fonction "recherche", je n'ai pas le temps de le faire pour les autres
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              On en a parlé il y a longtemps, si la fonction recherche ne donne rien, utilise un site de traduction en ligne
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par DMNL Voir le message
                Bonjour,

                Merci pour votre réponse, ... Cependant, je suis désolé, j'ai oublié de préciser que je la souhaite en français, je suppose quelle est en anglais.

                Merci encore.

                J'ai trouvé ça mais ça ne t'interesse peut-être pas ! il ya une doc complète pour radias en français au format PDF dans la page ci-dessous.
                Documentation pour synthétiseurs / Documentation for synthetizers


                Sinon il faut surveiller la page radias sur le site de la boîte noire

                A+
                Patrick

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,
                  Merci pour vos réponse, je vais consulter les pdf. en espérant qu'il soit à jour.

                  J'ai trouvé un sujet en cherchant "release" ... A ce que j'ai compris, il y à eu un ajout de fonctionnalités dans le système de patch virtuel.

                  Merci
                  Lightman : a small MIDI composer : download

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X