Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg z1 abimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg z1 abimé

    bonjour à tous.je viens de faire tomber mon Korg Z1 et le coté droit en plastique a éclaté.est il possible de le changer,si oui quelq'un a t'il une adresse ou un numéro de téléphone,je suis à coté de Lyon,merci d'avance à tous car j'aime pas voir mon bébé dans cet état.:déçu

  • #2
    Demandes le SAV korg

    HOTLINE - Assistance Technique
    0 892 35 00 65 (0,337 €/minute)

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      merci de lire la charte, compléter ton profil et de mettre un avatar

      je peux si tu veux te commander cette pièce sans soucis.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        merci pour la rapidité de ta réponse!!!! :D

        Commentaire


        • #5
          au secours TRI-TONTON!!!!!mon Z1 est encore cassée

          aaaahhhh,je suis écoeuré,je suis passé par un revendeur Korg pour obtenir la pièce cassée de mon ZEE ONE,et elle n'est plus dispo.Si TRI-TONTON vous avez une solution je suis preneur.

          Commentaire

          Chargement...
          X