Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le m3M branché au triton mais comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que le "spdif" ??
    Juste en quelques mots si c'est possible

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jo le taxi Voir le message
      Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que le "spdif" ??
      Juste en quelques mots si c'est possible
      le Spdif est un système Entrée / sortie numerique "grand public" (il existe d'autres format reserves au matos pro)
      donc on ne passe pas par les convertisseurs AN /NA avec la dédradation que cela entraine

      evidement nos chers constructeurs n'ont pas reussit à sortir qu'un seul type de prise :il y en a deux, soit un cable coaxial (genre prise cinch), soit une prise optique (pour fibre optique)...evidement l'un ne va pas sur l'autre
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #18
        Aïe !! et le AN/NA, c'est encore une norme ...je ne sais quoi ?? Pouf !! dur ! dur !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Aïe !! et le AN/NA, c'est encore une norme ...je ne sais quoi ?? Pouf !! dur ! dur !
          le AN/NA sont les convertisseurs analogique->numerique / numerique->analogique
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X