Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Oasys, p'tites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Oasys, p'tites questions

    Hello,
    En vu de mon très proche futur achat, j'ai des questions à poser à propos de l'Oasys.

    1 - Est-il possible d'enregistrer en audio multipistes toutes les pistes du séquenceur Midi en 1 seule manip (je veux dire par là: je mets lecture sur le séquenceur Midi et j'enregistre en pistes séparées dans le séquenceur audio)?

    2 - L'exportation des pistes audio du séquenceur audio vers un PC est elle simple?

    3 - Est-il possible de lire le séquenceur midi en enregistrant avec 2 overheads dans le séquenceur audio? (pour les enregistrements en répet ou concert)

    4 - Combien de temps est capable d'enregistrer en stéréo le séquenceur audio avec le max de Ram?

    5 - L'Oasys est-il capable de faire du café le matin à une heure pré-programmée? (je déconne bien sur :D)

    merci d'avance, ça va m'aider pour mon choix définitif de matos à acheter en décembre
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

  • #2
    Envoyé par Jo. Voir le message
    5 - L'Oasys est-il capable de faire du café le matin à une heure pré-programmée? (je déconne bien sur :D)
    Ca doit être possible.

    Tout d'abord, il te faut une cafetiere USB :





    Ensuite, un programmateur.
    Tu branches l'Oasys sur le programmateur.
    La cafetière sur un port USB de l'Oasys et le tour est joué.




    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      1 - Est-il possible d'enregistrer en audio multipistes toutes les pistes du séquenceur Midi en 1 seule manip (je veux dire par là: je mets lecture sur le séquenceur Midi et j'enregistre en pistes séparées dans le séquenceur audio)?
      Tu parle du mode bounce ou on regroupe toutes les pistes, c'est bien ça ?
      Oui, j'ai jamais fait mais je suis presque sur que ça se fait sans soucis.

      2 - L'exportation des pistes audio du séquenceur audio vers un PC est elle simple?
      A partir du momoent, ou tu as généré autant de piste audio que tu le souhaite, les exporter me semble aussi facile. Par contre, je pense que c'est un peu plus difficile de convertir les pistes midi en piste audio en "one shoot".

      3 - Est-il possible de lire le séquenceur midi en enregistrant avec 2 overheads dans le séquenceur audio? (pour les enregistrements en répet ou concert)
      L'OASYS sais enregistrer au moins 2 pistes audio en même temps (à vérifier car c'est peut être plus!!) et donc jouer le seq en même temp ça me semble possible.

      4 - Combien de temps est capable d'enregistrer en stéréo le séquenceur audio avec le max de Ram?
      Je crois que dans tous les cas tu est limité à 80min (à vérifier).

      5 - L'Oasys est-il capable de faire du café le matin à une heure pré-programmée? (je déconne bien sur :D)
      Non mais si tu aime écouter de la FM au réveil, ça il sait faire
      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
      Mac Mini 2011 Server
      Logic Pro 9 (App Store !)

      Commentaire


      • #4
        L'Oasys est capable d'enregistrer, en mode audio 4 pistes a la fois, donc, pour 16 pistes, il faudra le faire en plusieurs etapes
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • #5
          Exacte clopinnette
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire

          Chargement...
          X