Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus De Pieces Detachees Pour Mon Korg Z1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus De Pieces Detachees Pour Mon Korg Z1

    Bonjour à tous.première chose,j'ai bien lu la charte à respecter mais je ne sais pas comment confirmer que je l'ai effectivement fait.Je donne suite quand à ma recherche d'une pièce que j'ai cassé sur mon Korg Z1.:ouainje suis passé par un revendeur Korg de Lyon qui est rentré en contact avec Korg France et malheureusement cette pièce n'est plus disponible.quand je me positionne devant mon clavier c'est le flanc droit en plastique gris qui est vissé sur la carcasse qui est cassée,c'est la meme que sur le Trinity.Si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur,Tri-tonton peut etre? merci d'avance à tous car voir mon Z1 comme celà me tracasse vraiment:larmes

  • #2
    merci popur la lecture de la charte, aucun problème, tu l'as respecté

    pourrais-tu nous mettre des photos s'il te plait?

    J'espère qu'on pourra t'aider à résoudre ton problème l'ami
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Salut Minou38 !
      Pourquoi as-tu créé une nouvelle discussion sur le même sujet ??
      Je croyais que Tri-tonton t'avais déjà proposé ses services pour te dépanner...?? :roll:

      Si c'est vraiment une réponse de sa part que tu attends, je te conseille de le contacter par MP
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        J'ai supprimé le post en double Jo, un seul post suffit, merci pour l'avatar et la localisation.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          hello à tous.ben oui j'ai envoyé un MP à TRI-TONTON mais y ma po répondu,pour ce qui est de poster une photo je peux le faire pour ce week-end,en attendant voici un petit crobard de la pièce cassée(pas le top je sais!!)
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Voici la (bonne) photo de la casse.merci d'avance pour vos coups de pouces pour m'aider à retrouver cette pièce.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              c'est le moment de se faire des super flancs en bois................

              Commentaire


              • #8
                ouep,comme ça le jour ou je le revend(ce qui arrivera jamais!!)je le revends comme Z1 version analogique!!!!!:mdrn'empeche vraiment pas bete ton idée

                Commentaire

                Chargement...
                X