Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une araignée dans mon triton !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une araignée dans mon triton !!!!

    Sans déc, une araignée, de la taille d'une petite noix, a réussi à entrer entre la dernière touche et le bord de mon TE88 et pour l'instant elle y reste!!! C'est absolument traumatisant!!!
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

  • #2
    les boules, je peux rien pour toi, je suis un pur arachnophobe :dents
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Ouais, moi j'aimais déjà pas la voir dessus, mais alors dedans!!!!
      Elle va ronger tous les câbles, je suis sûr... :-(
      Bon ben... NORD STAGE 2 !
      ___________________________________________
      Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

      Commentaire


      • #4
        non pas ronger les cables mais quand tu vas jouer elle va te sauter sur les doigts!!!! :dents
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Un jour, sur un piano, une puce élut domicile...
          ... et c'est ainsi que le jazz était né.

          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            ça peut peut-être t'inspirer pour la prochaine bande annonce de Spiderman ??? :dents:dents:dents
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karmawill Voir le message
              ça peut peut-être t'inspirer pour la prochaine bande annonce de Spiderman ??? :dents:dents:dents
              Ah ouais, sur ce coup là tu marques un point!!

              Bon, moi tant qu'elle va pas détruire mes circuits, ça me va (encore que, l'idée qu'elle me saute à la gueule en plein morceau me botte moyennement...) .

              Bon à part ça sérieusement, personne ne pense qu'elle constitue un danger potentiel pour le triton? (araignée vs triton...)
              Bon ben... NORD STAGE 2 !
              ___________________________________________
              Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

              Commentaire


              • #8
                il faut ouvrir la bête...je veux dire le triton.....y a que ça pour te rassurer...
                AVATAR: me and Simon Phillips !
                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                Kurzweil SP6
                Roland JUNO DS 61

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Koun Voir le message
                  Bon à part ça sérieusement, personne ne pense qu'elle constitue un danger potentiel pour le triton? (araignée vs triton...)
                  Pour moi non.... ce n'est pas un lapin ou petit rongeur...
                  après à mon avis elle va pas y rester longtemps quand elle verra qu'il y a pas grand chose à manger là-dedans...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ça dépend aussi un petit peu de quelle machine c'est...mais dans mon Korg Polysix, elle ne ferait pas longtemps. Elle grillerait en moins de deux. Ca chauffe à mort sur les circuits...Alors un gigot d'araignée...mouais :?

                    A mon humble avis, elle va crever de faim et tu retrouveras un cadavre dans quelques jours !

                    On a bien retrouvé un bouchon de champagne et un mégot de cigarette dans l'OB-X d'un pote, donc...il y a de la place dans ces instruments !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout dépend du karma de l' araignée......................;:?
                      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        un jour une araignée est venue loger dans mion ancienne tête de sono (une Laney 5 voies), elle y a construit sa maison à mon insu.
                        Le problème était l'humidité dans la pièce...de la condensation sur la toile ben la première mise sous tension a achevé ma tête de sono...je l'ai gardé pour récupérer les connectiques :?
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          ça peut peut-être t'inspirer pour la prochaine bande annonce de Spiderman ??? :dents:dents:dents
                          ca sera mieux qu'un cochon (spidercochon):D:D:D
                          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non, cochonman

                            sinon, pour éliminer les bébêtes: http://www.rentokil.com par exemple (ils vont exterminer la vermine dans la charpente de mon toit)
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Jo a eu une araignée un jour dans son triton, il a essayé de l'enfumer pour qu'elle sorte, depuis il a un triton extreme.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X