Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoxygène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci pour l' info et le partage.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #77
      Jsuis a fond sur la combi oxygene 2 et j'ai quand du mal avec la melodie main droite que jarre fait avec 2 mains .
      Sinon le reste c'est vraiment bien fait le resultat est meilleur qu'avec mon pa2x ( point de vu des sons).
      Je pense qu'en travaillant sur les sons de batterie ca sonnerait encore mieux.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #78
        +1 avec toi Kiko! Oxygene 2 est vraiment très bien faite, suivie de près par Chants magnétiques 1. Le reste est bien fait mais sans plus, surtout les drums qui ne sont pas très fidèles de mon point de vue.

        Mais sinon c'est du beau boulot qu'il nous a pondu ! Je me demande si il a utilisé le logiciel Karma pour faire son set?

        (pour la mélodie rapide d'Oxy 2 vous remarquerez qu'en jouant assez haut c'est le même son que le refrain d'Equinoxe 4 :oups)
        Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

        Commentaire


        • #79
          Sans oublier oxygene1 qui n'est pas mal non plus.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #80
            Tout à fait ! Mais je suis comme toi Kiko, en apprentissage de la partie rapide d'oxy 2, pas facile tout de même =)
            Dernière modification par Sephaiel, 20 août 2012, 10h56.
            Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

            Commentaire


            • #81
              Salut sephaiel, tu connais les accords pour jouer oxygene 1?
              Les sons sont vraiement ressemblant , j'essayais tout en ecoutant l'original , c'est pratiquement les memes sons!
              Sinon il y a equinoxe 7 qui est bien mais faut changer les sons de la main droite en mettant un slow synthė , le string mais je ne sait plus lequel et la ca y ressemble beaucoup plus.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #82
                Si tu veux apprendre a jouer la partie rapide d'oxygene 2 il y a galetouille qui la joue parfaitement sur son pa2x .
                En passant sa video, on voit bien comment il place sa main sur le clavier. Vais essayer de faire aussi bien mais c'est pas gagner! Surtout que jvais moins avoir le temps avec la reprise du boulot.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #83
                  Nop, jamais tenté Oxy 1, pour le moment je me concentre sur le 2.
                  Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok , j'ai un copain qui a des partitions de jarre donc si il y a oxygene1 je te les ferais passer.
                    Bon courage pour oxy2 .
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #85
                      Eh eh ! Cela m'intéresse grandement ! Merci. ( pas qu'oxygène d'ailleur ).

                      Si suite il y a, tu peux me contacter via mp
                      Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                      Commentaire


                      • #86
                        Je t'ai envoyer un mp.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          Si tu veux apprendre a jouer la partie rapide d'oxygene 2 il y a galetouille qui la joue parfaitement sur son pa2x...
                          On me reproche souvent de taper sur JMJ, pour changer je vais taper sur moi!
                          Je ne joue pas parfaitement le thème rapide d'Oxygène II : d'abord je ne suis pas parfaitement régulier, sur le plan rythmique, et ensuite je joue deux fois la même chose alors que sur le disque la reprise du thème rapide est légèrement différente de la première fois. Mais la deuxième fois est plus délicate à jouer avec une seule main.

                          Commentaire


                          • #88
                            Quand j'arriverais deja a la jouer comme toi ca sera bien!meme trop bien.
                            L'autre jour en regardant live in room je m'apercoit que meme jarre n'arrive pas a jouer le theme plus lent avec ce son plus doux ! C'est vrai que j'ai du mal aussi , les notes descendent rapidements sur tout le clavier.
                            Je ne sais pas si tu vois de quelle partie je parle?
                            Je regarderais a nouveau la video pour indiquer a quel moment on l'entend.
                            Pour dire que ca se pourrait bien que tu soit meilleur que jarre pour jouer du direct ! Il est surement bon pour enregistrer sa musique sur sequenceur mais en direct sur cette video on dirait qu'il hesite a certains moment.
                            J'espere qu'il va pas lire sur ce forum! Va pas etre content jmj!
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #89
                              Quand il a créé Oxygène il a enregistré chaque piste séparément : pas besoin de s'embêter à n'utiliser qu'une seule main quand les deux sont dispo ;-)

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est sur que c'est quand meme plus facile de faire du piste a piste.
                                Mais pour epater les copains c'est mieux de jouer tout en direct mais plus dur! Ca serait dommage de devoir appuyer sur start du sequenceur pour lancer une sequence midi et se garder une piste a jouer, c'est nettement plus classe de jouer la totalitė grace a la nouvelle banque jmj que dan a crėe .
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X