Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoxygène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronoxygène

    Dan Stesco est en train de finaliser une banque de sons pour faire du Jarre qui est à couper le souffle.

    Ca sera dispo sur Kronoscopie dès que prêt. En attendant, allez baver sur la démo YouTube. En plus, Dan explique ce qu'il fait et comment (en roumain sous-titré en anglais).

    Dernière modification par Francois, 13 août 2012, 23h54.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Une tuerie !!!! J'ai hâte ^^
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

    Commentaire


    • #3
      Merci François pour le partage, c'est absolument énorme !!!
      Vive Dan Stesco et surtout un grand merci et bravo. :super
      Ma chaine Youtube
      http://www.youtube.com/user/lequader

      Commentaire


      • #4
        merci du partage très bon !

        Commentaire


        • #5
          Superbe travail
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas un Kronoscopeur, mais je reconnais que c'est du superbe boulot!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup les joujoux contre les murs derrière lui!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Il est bon!
                C'est fou ce que l'on parvient à faire avec ce clavier avec de la maîtrise...
                Stef

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par stephane123 Voir le message
                  Il est bon!
                  C'est fou ce que l'on parvient à faire avec ce clavier avec de la maîtrise...
                  Stef
                  +1 et c'est valable pour tout synthé, je me rappelle qu'avec un M3 il faisait déja des merveilles Dan..
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    :super Bravo dan stesco :super
                    KORG KRONOS 61 / CUBASE Ai5 / REASON 5 / NEXUS 2.2 / FM8 / KRK RP6 G2 /

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci François. Ce Dan Stesco maîtrise le sujet un maximum. En plus il partage son savoir. Belle attitude.
                      Carpe diem
                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                      Kronos 73 N°002269


                      Commentaire


                      • #12
                        Analog, on achète rien, Dan donne sa banque gratis !

                        Pour celui qui veut apprendre, on apprend plein de choses en décorticant sa banque et la façon dont il programme ses combis.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          A titre personnel, je trouve que les claviers d'aujourd'hui ont un petit coté homme orchestre..

                          Meme si ce gars arrive a faire de tres belles choses, j'en conviens, je trouve que les machines actuelles( et ce n'est pas si nouveau que ca) ont cassé, je cite Michel Geiss:

                          " Elles ont perdu ce coté pionnier".

                          Enfin, si tout le monde y trouve son compte c'est le principal, mais j'aime bien le coté, une machine une fonction,
                          D'accord c'est démago mais bon, ca me plait ce cote foret de machines
                          "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le partage François.

                            Même si je n'ai pas le KRONOS, Le travail est remarquable et excellent, félicitations à ce Monsieur.:super

                            De plus, la banque est gratuite.:super:hommage

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Analog80
                              Oui je suis entièrement d'accord avec toi Galcin ! que c'est ennuyant de voir une seule personne tout faire (enfin une machine tout faire).
                              C'est bien le but d'une workstation : une machine à tout faire
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X