Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle surprise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle surprise !

    je viens de voir sur le site korg italy que mes sons pour oasys sont en téléchargement

    ils auraient pu me demander quand même
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    oui....j'essaie de m'inscrire (ca marche pas pour moi et pour karo) pour verifier qlq trucs...........

    Commentaire


    • #3
      ah ben oui ils sont sympa chez Korg Italy :?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        En effet Manu, il y a bien un des ZIP que tu as fait pour l'OASYS.

        Il y a aussi un fichier "Suoni_Oasys.zip" avec des sons provenant de KORG Forums apparamment.

        Enfin, il y a également un fichier "minimoog.zip soit disant pour OASYS mais le KSF et KMP datent de 1999 :dents

        Ca sent la grosse pompe en effet !
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'au moins il mettent la source???
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            non pas de trace de la source.
            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
            Mac Mini 2011 Server
            Logic Pro 9 (App Store !)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Manu!
              Je pense que tu parles du site de ESOUND, distributeur des produits Korg pour l'Italie:

              Sur ce site il y a effectivement des fichiers de sons et samples pour l'Oasys.
              Au chargement du premier fichier (40.004,9 Kb), on voit qu'il est nommé: "audiokeys......zip".
              Donc la source est indiquée. Pour le reste...je ne sais pas.
              A+
              Franco

              Commentaire


              • #8
                à suivre..!
                Dernière modification par Christian, 28 octobre 2007, 11h53.
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Non le fait de ne pas avoir renommé le fichier ce n'est pas indiquer la source.
                  Si on est correct on demande au créateur des fichiers si on peut les proposer au telechargement, et on indique sur la page de telechargement la provenance des fichiers.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Non le fait de ne pas avoir renommé le fichier ce n'est pas indiquer la source.
                    Si on est correct on demande au créateur des fichiers si on peut les proposer au telechargement, et on indique sur la page de telechargement la provenance des fichiers.
                    Papaphoenix, j'ai pas écrit mon message pour "défendre" personne. J'ai seulement dit ce que j'ai constaté. Rien d'autre. Au fait, peut-étre que dans ces cas il sérait plus opportune d'indiquer l'auteur à l'externe du fichier, mais franchement je ne m'entends pas trop de ces problèmes.
                    Dernière modification par Invité, 28 octobre 2007, 11h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que se sont les sons que tu proposes uniquement à tes clients sur demande ou alors ils sont sur AK en téléchargement libre ?
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Non le fait de ne pas avoir renommé le fichier ce n'est pas indiquer la source.
                      Si on est correct on demande au créateur des fichiers si on peut les proposer au telechargement, et on indique sur la page de telechargement la provenance des fichiers.
                      Effectivement, c'est le minimum ! :?

                      Commentaire


                      • #12
                        juste pour mes clients du forum !
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          franco j'ai juste répondu à cette citation :

                          Donc la source est indiquée
                          je me doute bien que tu ne défend personne
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            juste pour mes clients du forum !
                            oops... j'espère que cela ne va pas te refroidir à continuer dans cette voie...

                            N'y a-t-il vraiment rien à faire pour cela??? Ne peux-tu pas faire intervenir les Lolos????
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              franco j'ai juste répondu à cette citation :



                              je me doute bien que tu ne défend personne
                              Oui, Papa, je comprends. Merci beaucoup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X