Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triton TR et carte smart media

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triton TR et carte smart media

    Question qui m'a été posée par mp. Je la retranscris ici car ce serait bien d'en faire profiter tout le monde
    Lorsque je mets une carte sd dans mon korg tr, il me marque "unformatable" alors que je l'ai déjà formater sur ordi. Il ne me permets même pas de la formater sur le clavier. Rien n'est alors accessible ds le mode media.
    Pourrais tu m'aider stp.
    Merci d'avance.

    Je ne sais pas si c'est pareil sur le Tr comme sur le TE mais il faut que ta carte soit formatée en FAT32 ou FAT16. Peut-être que le formatage que tu as fait depuis l'ordi a été fait en NTFS. Essaie de la formater en FAT32 puis de la remettre dans ton Tr.

    Si quelqu'un d'autre a une idée...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!


  • #2
    je crois que c'est meme limité à FAT pour les Korg
    (cartes formatées en FAT (=FAT16), mais ni en FAT32, ni en NTFS)

    on ne pourra pas formater en FAT si on dépasse la taille maximum de 4 Go pour une partition de la carte

    ( 4 Go maxi pour win2000, XP et plus ... 2 Go maxi pour le DOS, mais ici point de DOS !)

    solution:
    clic droit sur poste de travail => "gérer" => rubrique "stockage" -> "gestion des disques"
    =>
    là on trouve de quoi "partionner + formater" => il faut creer une partition de 4 Go (ou moins ...) pour une carte de plus de 4 Go, creer 2 partitions: une de 4 Go + 1 avec le reste => formater la premier en FAT (et idem pour la deuxieme si elle fait moins de 4Go !)

    j'suis pas sûr que le Korg puisse se balader sur les 2 partitions de la carte:
    il risque de ne voir que la 1ere partition !!! donc pas la peine d'avoir des carte de plus de 4 Go !!!
    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

    Commentaire


    • #3
      le TR il accepte pas plus de 1GIGA
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        TR-SD et TE-CF

        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        le TR il accepte pas plus de 1GIGA
        c'est du SD sur TR,
        alors que sur TE c'est du Compact Flash ( j'ai une CF de 2 Go qui passe bien )
        mais effectivement je ne peux en dire plus pour les TR :dents
        Dernière modification par isi54, 03 novembre 2007, 12h11. Motif: corrigé: remplacé Smart Media par SD (étourdi grave !!!)
        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

        Commentaire


        • #5
          Spec du TR
          Slot SD Card, compatible 2,7 à 3,6 Volt avec une capacité de 16MB à 1 GB.
          C'est le triton Le qui a un port smart media, le TR est en SD.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            C'est le triton Le qui a un port smart media, le TR est en SD.
            merci j'ai corrigé mon post .. je voulais dire SD, et j'ai tapé smart media ... voila ce qui arrive lorsqu'on répond pas frais à 1h du mat' :dents
            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

            Commentaire


            • #7
              il est pas frais mon isi54 comment ça il est pas frais
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire

              Chargement...
              X