Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce Korg le 04/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce Korg le 04/09

    Pour une fois que je vois un truc avant qu'il ne soit sur AK, je vous en fais profiter Le site Korg US annonce une "annonce majeure" le 4/09 à 2:30 PM sur livestream... Mais que cela va-t-il être ? Des indices ?

  • #2
    non aucune idée ...
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un mentionnait un PA600. Sinon, je ne vois pas trop : des nouvelles couleurs de métronomes, l'OS 1.99 pour le PA3X ou l'arrivée du PA4X sans OS.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Le nouvelle o.s. pour PA3X.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Où alors, un hybride.

          Une Electribe couplée avec un Radias et le tout en version clavier.

          Je sais, je rêve.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            l'arrivée du PA4X sans OS.

            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Le Kronos XX :oups

              Bah, la réédition du MS 20, l'analo il y a plus que ça qui puisse se vendre aujourd'hui
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                La version 3 du kronos X .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fzero Voir le message
                  La version 3 du kronos X .
                  Trop fort ! Le Kronos Ultimate, qui rend obsolète le Kronos X :oups :super
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Kronos X avec des pads.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Zeus a pile ? :je sors
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je sais
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          moi je sais
                          Et bien sur tu ne vas rien dire , même sous la torture :oups
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dis-nous au moins si une des propositions ci-dessus est moins farfelue que les autres :oups? Voire un peu dans le vrai, ou pas du tout? Bon, le 4 septembre, c'est pas si loin on attendra sinon...
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire


                            • #15
                              J'imagine qu'on aura aussi les annonces de Roland. Ca fait quelques années maintenant que Korg et Roland nous font des annonces plus importantes début septembre que durant les foires tristounettes.
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X