Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séquencer triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séquencer triton Le

    Salut à tous,

    J'aimerais savoir comment utiliser des progs avec leurs effets dans mon séquencer sans avoir à les reprogrammer? est-ce possible?
    merci

  • #2
    Oui bien sur. Toutes ces infos sont déjà données dans le Tuto sequenceur que nous avons fait avec Jo et Isi54... une petite fonction recherche? :dents

    bon aller je te le donne le lien!!!



    Pour répondre rapido a ta question, il te suffit de faire un copy from program et de cocher avec les effets ;-)
    Dernière modification par cariboune, 01 novembre 2007, 13h17.
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien, meme si ma réponse ne me saute pas à la figure...Est-tu sure que la fonction copy from program existe? j'ai copy from combi ou copy from song....

      Commentaire


      • #4
        Diantre!!! C'est quoi le problème avec les triton Le ou Tr de ne pas avoir ces fonctions???? :dents:dents:dents

        On a déja vu ca quelque part mais où??? Fais une recherche copy from combi et copy from prog.. tu devrais facilement tomber sur le message (discussion d'il y a moins de 2 mois... :dents)
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cariboune Voir le message
          Diantre!!! C'est quoi le problème avec les triton Le ou Tr de ne pas avoir ces fonctions???? :dents:dents:dents

          On a déja vu ca quelque part mais où??? Fais une recherche copy from combi et copy from prog.. tu devrais facilement tomber sur le message (discussion d'il y a moins de 2 mois... :dents)
          C'était ici

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            c'est bon merci

            Commentaire

            Chargement...
            X