Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brass pour Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brass pour Oasys

    Le 20 novembre, l'Oasys reçoit l'option Brass, EXS3.

    Plein de démos sur le site japonais.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    yesssssss c'est la woodwind and brass ! on va se régaler
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      yes!!!

      Commentaire


      • #4
        ça sonne très très bien !!!!!
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout écouté et c'est vrai que ça sonne vraiment super bien.

          François qu'en penses-tu par rapport aux banques qui font des Gigaoctets ?
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #6
            N'oublie pas une chose importante. Les banques qui font des Go ne sont pas forcément meilleures que certains programmes de synthétiseur. La raison est que le synthétiseur va pouvoir modifier l'échantillon de base grâce à la synthèse embarquée ainsi que les effets derrière. Résultat, on peut obtenir qqch d'aussi bon. Deuxio, les banques qui font des Go sont grosses aussi parce qu'elles contiennent plusieurs versions du même échantillons, type p, mf et f, ou vélocité 32, 64, 96 et 128. Le synthétiseur n'a pas besoin de ces mêmes échantillons puisqu'il gère lui-même les différentes vélocités. Enfin, la qualité de la programmation est très importante.

            En conclusion, je pense que d'après les démos écoutées, on peut dire que la banque EXS3 sonnera aussi bien sur l'oasys qu'une grosse collection de cuivres telle Quantum Leap Brass.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci François, c'est bien d'avoir un avis d'expert parmis tous ces chiffres !
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire


              • #8
                ca a l'air tres classique. a moins que les demos soient orientées. on verra. en tout cas a ce prix (110 euros), c'est une bonne affaire

                Commentaire


                • #9
                  je confirme, je me prendrais très très rapidement TOUTES les options.... c'est superbe

                  merci François
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai tout écouté, je trouve que sur ces démos ça sonne très bien . C'est dans un style plutôt classique mais j'aime bien le côté assez "naturel" des sons !

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que ça utilise la modelisation physique ou des samples
                      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                      Commentaire


                      • #12
                        Uniquement des samples d'après ce que j'ai compris....
                        Je ne crois pas que l'Oasys possède la modélisation du type 'cuivre' pour l'instant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par barbenzinc Voir le message
                          Uniquement des samples d'après ce que j'ai compris....
                          Je ne crois pas que l'Oasys possède la modélisation du type 'cuivre' pour l'instant...
                          Oui pour l'instant car l'OASYS PCI 1ere génération avait toutes ces modélisations qui ont ensuite servi pour la MOSS sur Trinity si je ne m'abuse.
                          C'est surement dans les cartons de KORG mais après une Exs de ce type je doute qu'une modélisation arrive.
                          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                          Mac Mini 2011 Server
                          Logic Pro 9 (App Store !)

                          Commentaire


                          • #14
                            bin autant avoir des samples sur cd alors et de charger en ram
                            je pense aussi que pour charger tous ce petit monde il faut attendre des lustres
                            combien de temps prend l'oasys pour charger tous les EXI?
                            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alexandrepel Voir le message
                              bin autant avoir des samples sur cd alors et de charger en ram
                              je pense aussi que pour charger tous ce petit monde il faut attendre des lustres
                              combien de temps prend l'oasys pour charger tous les EXI?
                              Cette Exs fait environ 700Mo et une fois transférée sur le disque dur de l'OASYS, le temps de chargement en RAM doit etre de 30 à 40s. Et oui, ça change par rapport au temps de chargement sur Motif ou Triton :dents
                              Le temps de chargement globale d'un OASYS est de 1min30 quand il est bien chargé (1.5Go de sample).
                              Les EXi sont négligeable car la modélisation est moins gourmande en RAM mais plus en processeur.
                              Pour info, l'ISO du dernier OS fait 115 Mo et a seulement augmenté de 10Mo malgré l'arrivé de le modélisation FM et l'ajout de nouvelles fonction KARMA.
                              Le temps de chargement reste inchangé.
                              Dernière modification par sebby2000, 03 novembre 2007, 08h48.
                              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                              Mac Mini 2011 Server
                              Logic Pro 9 (App Store !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X