Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TrITON LE vers M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      yessssssssss

      IL est installe... je laisserai un post plus tard sur le forum pour premiere impressions....;

      Par contre pour le mode d'emploi Voerman me dit que y a aucun probleme pour avoir tout en français....

      Avec l'intonation de sa reponse il semblerait rejeter le probleme sur les magasins....qui le demandent pas...

      Que Voerman joigne un mode d'emploi d'office a la livraison... faut pas avoir fait l'unif pour y penser
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • #18
        Salut alchimist pourquoi as tu abandonner ton travail sur l'importation des sons trinity vers le triton?

        cela marchait rellement ?

        je supose qu'il doit y avoire beaucoup de differance avec l'original ,
        Dernière modification par Abel, 10 novembre 2007, 21h41.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Abel Voir le message
          Salut alchimist pourquoi as tu abandonner ton travail sur l'importation des sons trinity vers le triton?

          cela marchait rellement ?

          je supose qu'il doit y avoire beaucoup de differance avec l'original ,
          Le temps, tout simplement. Sinon, ce qui est déjà fait marche super bien (il manque les filtres et effets).
          Et là, j'étais célibataire et en pleine phase "no social life", j'avais pris de nombreuses nuit à le faire.

          Maintenant, plus le temps !

          Sorry...
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X