Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TrITON LE vers M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TrITON LE vers M3

    Bonjour a tous
    Je craque pour le M3 et je vais vendre mon Triton LE.
    Question : J'ai fait pas mal de sons perso dans le triton et je voulais savoir si en fonction du moteur de synthese du M3 il y avait moyen d'injecter les sons triton ds le m3. (pcg etc....)

    C'est mon annif dimanche prochain et je voudrais me faire ce cadeau..
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    non, pas moyen.

    J'avais fait un convertisseur Trinity-Triton, mais personne n'a encore fait celui pour Triton->M3.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      non, pas moyen.

      J'avais fait un convertisseur Trinity-Triton, mais personne n'a encore fait celui pour Triton->M3.
      tu peux toujours te sampler tes sons sur le M3, mais c'est du boulot
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        oui, sampler, mais l'avantage d'Alchemist était qu'on partait des samples de base et qu'on importait les paramètres des programmes/combis (exceptés les filtres et effets : jamais fini cette partie). Donc potentiellement plus de possibilités d'import (importer même des programmes inouis)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ho paardon!!! Môsieur se nomme par son propre pseudo!!! :hommage

          :p
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Mais non !! c'etait le nom de son programme

            Commentaire


            • #7
              http://alchemist.sourceforge.net (dernière mise à jour : 12/4/2003... des plombes)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                hi hi mais oui... je suis un viexu de la vieille dans le coin... j'ai déjà entendu j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois!!!

                De même que le soft fait par yahn pour la gestion des banques de sons sur Triton. Mais j'ai jamais pu le faire fonctionner sur TE même avec le patch que Jo m'avait donné (le soft était prévu pour les Triton style Le qui n'avaient que 4 banques de sons!!! )
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai craqué...

                  Bonsoir a tous....
                  J'ai craqué.... pffffffff l'acompte est dépose et j'ai la machine a bruxelles samedi.

                  Par contre je pousse un coup de gueule contre l'importateur qui est pas foutu de livrer le mode d'emploi en français....(tiens, ca colle a l'actualité belge).... Non il est hollandais....

                  La seule solution que j'ai pour les sons est de tout transferer dans le triton rack que je ne pourrai vendre...

                  Après essai sur place, je vous dit pas la bete.....j'ai meme eu la chance de le comparer avec le motif....Le M3 est une bete...
                  La musique est un espace de liberté nécessaire
                  OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'était quel magasin ? rue du Marché au Charbon ou rue du Midi ?
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      maga

                      Marche au charbon il le fait a 2190 et *** rue du midi a 2090....
                      pour le 61.... ils veulent s'aligner par rapport au net ...ils sont moins cher que music store....
                      Je travaille avec m* s* pour mon boulot et je le trouve plus cher chez eux malgre mes conditions pro.

                      Comme quoi internet et son ecommerce finit par influencer les choses.
                      Dernière modification par alchemist, 08 novembre 2007, 22h58.
                      La musique est un espace de liberté nécessaire
                      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                      Commentaire


                      • #12
                        psst, pas citer de magasin (désolé de t'avoir un peu piégé

                        Mon frangin a aussi finalement pris chez M. O., moins cher que rue du Marché au Charbon et Cologne
                        Dernière modification par alchemist, 08 novembre 2007, 22h59.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai hesite avant de mettre les noms de maga... et me suis dit que n'importe qui pouvait trouver les infos sur le net...d'autant que comme la publicite comparative (chez nous) est autorisee et que cela faisait une saine conccurence. Mais bon, je suis d'accord avec toi si on peut pas sur le forum... tu as bien fait de modifier mon message.

                          Par contre et la je peux le citer puisqu'il ne vend rien au public, je vais contacter Voerman l'importateur korg hollandais pour la belgique, concernant le mode d'emploi. D'autant que j'attends depuis 1 an le mode d'emploi de la D3200.... qui avait ete promis...

                          Je laisserai un post a ce sujet si cela bouge...
                          Demain raaaaaahhhhhh je serai content :-))
                          La musique est un espace de liberté nécessaire
                          OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, tu peux citer l'importateur.

                            Sinon, un copain pourrait avoir bientôt un accord pour être représentant Korg en Belgique. Dès que j'ai des infos, j'essaierai d'en donner (tout en étant prudent, puisque ce copain tient un magasin en ligne que je ne pourrai donc pas citer)
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              ca y est

                              A midi j'ai la bete...... mmmmmmhhhhhhh

                              Bien sur pas de reponse de l'importateur....ni de l'angleterre non plus...
                              Finalement KORG EUROPE c'est qui ?
                              Autant remonter jusque là..
                              La musique est un espace de liberté nécessaire
                              OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X