Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tutoriel pour le M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tutoriel pour le M3

    je viens de commander aux USA (merci l'EURO cher !) un tutoriel (3 DVD) sur le M3.

    5h30 de video en anglais pour j'espère connaitre enfin cette superbe machine en profondeur

    l'envoi est parti, je vous donnerais mon avis après visionnage
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Les trucs de Paul Duffy ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Les trucs de Paul Duffy ?
      oui

      je ne connait pas, mais visiblement sur un forum korg ils avaient l'air d'en dire du bien

      pour stylus RMX, Spectrasonic avait mis en ligne une vingtaine de tutoriaux et j'avais pas mal progressé, car moi les manuels sur PDF je suis assez allergique
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Ca y est j'ai reçu les tutoriels.

        c'est plutot bien fait et ça fait réviser l'anglais

        plus de 50 chapitres au programme presque tout le M3 y passe :banana
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          J'ai le DVD Trinity et celui sur le Triton - reçus comme béta-testeur - et je confirme que ses produits sont bien faits pour un tour d'horizon des bécanes.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton avis Laurent, j'avoue que j'hésitais, mais je vais peut être finalement me laisser tenter... C'est plus pratique que les manuels...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              le manuel de paramètre de 700 pages en pdf, rien que d'y penser :zzzzzzz

              bon ça ne va pas tout au fond des choses mais pour l'instant c'est tout à fait suffisant.

              Le gars parle chairement et malgré mon niveau d'anglais à depoussiérer sérieusement j'arrive à comprendre sans problème
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Laurent S. Voir le message
                le manuel de paramètre de 700 pages en pdf, rien que d'y penser :zzzzzzz
                C'est clair... j'y vois cependant un avantage quand on recherche une fonction très précise... il est très bien indéxé je trouve et on va vite à la section recherchée. Par contre, pour la lecture, je ne suis pas fan des formats informatiques...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  J'ai le DVD Trinity et celui sur le Triton - reçus comme béta-testeur - et je confirme que ses produits sont bien faits pour un tour d'horizon des bécanes.
                  Il va y en avoir un pour le triton?????? Tous tritons confondus ou seulement le dernier.. le Tr???
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X