Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons Oasys -> M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons Oasys -> M3

    Bonjour!

    Est-il possible d'installer les sons téléchargés pour l'oasys sur le M3 ?

    Merci de vos réponses
    Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

  • #2
    je pense que non car il y a des parmetres qui sont differents
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      et pourtant, ils doivent pas être bien nombreux les paramètres qui diffèrent entre les deux...à part les effets
      à moins de vouloir reproduire un son provenant d'un EXi bien sûr
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        impossible, à moins de sampler et/ou d'encoder les paramètres à la main (ou trouver un ouf qui coderait ça, mais il n'existe plus)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          m3= synthèse EDS +pcm
          Oasys = synthèse HD1 + pcm

          donc c'est pa strop possible, sauf un ouf, comme le dit al'

          Commentaire


          • #6
            et pour réencoder à la main il faut bien sûr avoir les 2 machines

            et quel intérêt d'avoir un m3 si on a déjà un oasys :D

            moi je veux bien faire le boulot...si quelqu'un veut bien me "préter" son oasys pendant disons...un an (il faut bien ça pour refaire les centaines de programmes et resampler les formes d'onde qui manquent)

            c'est moi qui fournira le café en plus...:p

            :je sors
            YAMAHA W5
            TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
            M3-73 (RADIAS / 320Mo)
            DOEPFER LMK2+

            AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
            BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
            ...

            Commentaire


            • #7
              Mais pourtant la pub dit que le M3 a la mm synthèse que l'oasys non? à moins que ça soit le PA2X..
              Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

              Commentaire


              • #8
                pas tout à fait, l'EDS est juste dérivée de l'HD1, et ce peu suffit à rendre incompatible les machines

                d'ailleurs à ce propos, est-il possible de charger les programmes RADIAS dans un M3 muni de l'exb RADIAS ?
                YAMAHA W5
                TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                DOEPFER LMK2+

                AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                ...

                Commentaire


                • #9
                  bah, tout vient de l'OASIS (de 1995)...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    est-il possible de charger les programmes RADIAS dans un M3 muni de l'exb RADIAS ?

                    il me semble que non d après ce que j ai lu sur le forum korg , j ai lu aussi qu il devrait y avoir une mise à jour spécifique pour l exb radias très bientot.
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X