Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXB-FW pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXB-FW pour M3

    je me pose des questions sur les caractéristiques de cette extension

    si j'ai bien tout compris on a 6 sorties digitales, 2 entrées ,midi in et out

    peut on se servir de cett option comme d'une carte son pour PC (avec jeu des VST faible latence par exemple) ou faut il acheter en plus une carte son ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    La carte optionnelle n'ajoute que 2 ports firewire pour la connexion audio avec le PC ! Il y a déja deux entrées et une entrée sortie optique...
    Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

    Commentaire


    • #3
      donc ça permet au M3 de remplacer la carte son ?
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        c quand meme nul que la carte firewire ne soit qu'une replique des entrées et sorties audio du m3 ça aurait étét cool si on pouvait avoir au moins 8 sorties comme le xs
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #5
          la catre ne fait que rajouter des E/S numériques

          elle ne remplace pas une carte son (pas de driver asio...)

          donc ce n'est pas pour moi ...
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Laurent S. Voir le message

            elle ne remplace pas une carte son (pas de driver asio...)

            donc ce n'est pas pour moi ...
            Ouaip, c'est ce qu'il semble... bien dommage, je m'en serai bien servi comme carte pour sortir le son de mes quelques VST... le M3+PC pour sortir les VST, ça aurait eu du bon...

            Si ça se confirme, je passe mon tour également (mais j'attends de voir quand même lorsqu'elle sera dispo s'il y a plus d'infos).
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              pour la confirmation, j'ai bien peur que oui.:?

              le vendeur du magasin à Bordeaux a appeler directement la boite noir
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                mais si la FW fait entrées-sorties, ne suffit-il pas d'envoyer le signal audio par firewire vers l'entrée du M3 ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  si pour le routing audio

                  par contre tu n'as pas de driver pour piloter des VSTi avec une latence correct
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #10
                    ah, ok.

                    Dommage, car par exemple le SH-101 de Roland le permet (et c'est vachement pratique, j'ai pu le constater chez un ami)
                    Hello, World!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X