Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé KARO pour Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je vise au moins :

    "Philharmonic Strings"
    "Virtual Analog"

    mais pas avant fin décembre
    OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
    Mac Mini 2011 Server
    Logic Pro 9 (App Store !)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Rcmusic Voir le message
      pour moi 2 ou 3 personnes interessées, ce n'est pas un reel achat groupé, je pense pouvoir obtenir autant pour chacun selon les banks qui l'interesse et cela eviterait de devoir commander tout en meme temps..... a vous de voir
      Si tu pense obtenir autant que l' achat groupé (étonnant !), alors quel offre tu as ?
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rcmusic Voir le message
        pour moi 2 ou 3 personnes interessées, ce n'est pas un reel achat groupé, je pense pouvoir obtenir autant pour chacun selon les banks qui l'interesse et cela eviterait de devoir commander tout en meme temps..... a vous de voir
        Je suis un peu d'accord avec toi Richard.
        Tout le monde ne pas acheter en même temps surtout à l'approche de noel, les caisses sont un peu vides.
        D'un autre côté nous ne sommes pas si nombreux à avoir un OASYS donc combien de personnes faudrait-il pour avoir un "vrai" prix de groupe ?
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #19
          j'en sais rien mais certainement pas deux personnes!

          didier: je viens de les interroger, j'attends leur reponses, vu que c'ets pour le 15/12, tu n'es pas si pressé, exact ???:dents

          Commentaire


          • #20
            du 6 au 24 décembre 2007, KARO fera 5% de remise automatique sur son site. Ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire plus. C'est pas énorme, mais c'est comme ça

            Commentaire


            • #21
              moi c'est mort pour l'achat d'une banque...je viens de changer l'ambrayage sur ma voiture mais on vient de m'annoncer la fin de mes plaquettes de frein et de mes amortisseurs.... faut donc que j'attende (pour l'EXS3 aussi d'ailleurs )
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                tu auras de quoi decouvrir jo avant de retrouver du budget

                Commentaire


                • #23
                  oui oui je pense...déja, après le premier gros chantier conversion TE => Oasys j'ai un deuxième gros chantier: réglage de son de mon nouveau matos de guitariste et je sais que là, y'a 2 fois plus de boulot car une multitude de possibilité (les grattes/amplis/effets c'est comme les modulaires, tu peux faire des routages de fadas :p )
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis en phase d'acquisition de l'OASYS dans les prochaines semaines. Donc possiblement intéressé par un achat groupé des banques. Je ne suis pas souvent sur le forum, sans doute un mail groupé pour se tenir tous au courant ?
                    Au fait RC35 : tu es situé dans mon ancien fief. Ca se trouve qu'on a déjà eu l'occasion de se parler auparavant ?...Duros and co ?...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum,
                      Merci de penser à lire la charte, remplir ton profil avec notament ta localisation et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                      Bon surf sur Audiokeys.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        C' est vrai, pas avant le 15/12/07.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Rcmusic Voir le message
                          du 6 au 24 décembre 2007, KARO fera 5% de remise automatique sur son site. Ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire plus. C'est pas énorme, mais c'est comme ça
                          Dommage qu' ils ne font pas plus, mais c' est déjà mieux que rien (sûrement que pour les fêtes et pas d' autres remises en dehors). Je vais donc acheter pour le 15/12/07 comme prévu, qui tombe dans la période de remise.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour eux didier


                            sylvain: je t'ai repondu par mail, suite a ton message sur Karmalab
                            et si tu sais pas ou acheter ton oasys encore, il y a le magasin de tritonton pas loin de nice

                            Commentaire


                            • #29
                              De rien, ça permet de faire vivre KARO avec un client en plus et de continuer dans leur travail.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok si tritonton peut me faire l'OASYS-76 pour 5873.40 euros ou moins je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X