Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Oasys sur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Oasys sur eBay

    Je viens de voir une carte EXB-DI Triton, qui est la même utilisée avec l'Oasys. Poru qui a besoin de sorties numériques, l'enchère est actuellement à 60 euros, ce qui est un super prix.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    ouep, j'hesite, pour l'adat c'est bien, mais il y a pour certain, des modif a faire.

    Commentaire


    • #3
      Quelle modif ?
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        selon le numero de serie (les premiers sont concernés), si tu veux utiliser l'adat en esclave (ce qui peut paraitre logique avec une bonne carte son avec 2 connecteurs adat par exemple, ou qui aurait un meilleur timing), il faut faire souder sur la carte exb-di un petit qlq chose, donc retour sav. tu me diras je pourrais revoir lolo et la bande à nantes!:dents cela concerne que les premiers numeros (une tranche bien precise). a priori, une histoire de changement de composant, je crois.

        Commentaire


        • #5
          Donc une carte DI Triton aura besoin d'être revue par Korg ? Où est-ce que cela dépend de l'Oasys ?

          A 60 euros la carte, même avec un retour chez Korg, ca doit rester moins cher que du neuf.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            en fait c'est pas par rapport a la carte mais a l'oasys lui meme (une serie bien precise encore une fois). et c'est pris en charge par korg of course

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par barb
              Peut on mettre l'option MOD-7 dans un triton ?
              (au prix de quelques soudures aussi, evidemment...) :dents
              Oui, elle s'appelle TX-802 :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                alors, je préfère mod-8 :dents
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  cool al' tu as trouvé des fringues a ta taille !!:dents

                  Commentaire


                  • #10
                    A priori non, pourquoi des modifs ? La carte est annoncée compatibles pour les Triton & co et OASYS.
                    J'ai pas encore la DI dans les mains, mais de ce que j'ai vu sur les photos sur le web, la carte semble juste une extension et elle ne présente pas de chip particulier. A moins que ce soit un pcb double face auquel cas on ne voit jamais ce qui se trouve sur la 2de face du pcb.
                    Je pense que ça peut être pas mal pour pouvoir sortir d'un bloc 8 sorties vers une interface audionum genre 828mkII (j'en ai 3) .

                    Commentaire


                    • #11
                      si si, selon le numero de serie de l'oasys acheté (les premiers), il y a des modifs a faire, annoncé clairement et honnetement par korg sur korgforum ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sylvain kepler Voir le message
                        A priori non, pourquoi des modifs ? La carte est annoncée compatibles pour les Triton & co et OASYS.
                        J'ai pas encore la DI dans les mains, mais de ce que j'ai vu sur les photos sur le web, la carte semble juste une extension et elle ne présente pas de chip particulier. A moins que ce soit un pcb double face auquel cas on ne voit jamais ce qui se trouve sur la 2de face du pcb.
                        Je pense que ça peut être pas mal pour pouvoir sortir d'un bloc 8 sorties vers une interface audionum genre 828mkII (j'en ai 3) .
                        Je pense que KORG a du passer au double face depuis au moins 20 ans , non ?
                        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                        Mac Mini 2011 Server
                        Logic Pro 9 (App Store !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans ce cas, les modifs ne concernent plus les modèles OASYS récent, après 2ans passés depuis les premiers modèles produits, je suppose que quiconque achète un OASYS actuellement ne sera plus concerné par ce problème alors (?).

                          Commentaire


                          • #14
                            exact, si tu achetes neuf

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X