Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement bizarre du M3 des combis avec cubase...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement bizarre du M3 des combis avec cubase...

    Bonsoir,

    Voici le probleme de mon M3.
    Combi int-c042 "shifting cell". Je lance cubase en record, canal midi 1 et j'enregistre mon intro.
    Je passe en 1ere ecoute et tout est ok...je stoppe au milieu de la piste...
    Hop retour a la premiere mesure de mon curseur, et les sons 6 et 7 (drums) de la combi sont changés....en grand piano..bizarre.....
    Dernière modification par PSOAS, 03 décembre 2007, 22h03. Motif: precision modele synthe
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    Bon j'ai trouve... mais ca pose probleme

    Bon voici la cause du probleme, par contre pour solutionner ca va pas etre coton....

    J'ai le M3 en combi, et sur canal midi 1
    le virus en canal 3, et le yam en canal 4...

    Lorsque cubase se repositionne en debut de chanson, il envoie a toutes les machines, sur leur propre canal les assignations de son.... normal...
    Oui MAIS...... le M3 dont le module Karma a des reglages midi differents, va bien sur (malheureusement )prendre les infos des canaux 3 et 4.... et changer les sons de la combis sur les canaux 3 et 4...

    Mais si je regle le Karma avec par exemple assignation canal 1 pour tous les sons, je n'aurai plus la meme definition dans ma combi...
    Comment faire ?
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

    Commentaire

    Chargement...
    X