Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de possesseurs de Karma (rouge) ici ?
Réduire
X
-
Oui, mais là tu es dans une configuration qui sent pour moi l'amateurisme éclairé voir le professionnalisme, François.. Je n'en suis vraiment pas là ! :?Envoyé par Francois Voir le messageOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Jolie liste François, j'en ai mal à la tête...
Mais dis moi, ton post a sûrement un intérêt spécifique non ?
J'espère effectivement qu'on pourra me compter parmi les acquéreurs du Red Karma d'ici peu (j'en peux plus....
)
Je crois que tu es intéressé par la programmation de GE si je ne me trompe,
vas-tu sauter le pas avec le software ? De mon côté, c'est mon but en tous cas. C'est quelque chose de très mal maitrisé en france visiblement, sûrement à juste titre vu la complexité, c'est peut-être ça aussi qui est motivant.... si un jour on arrivait à en sortir quelque chose....
ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Juste un tour d'horizon savoir combien nous sommes.
Commentaire
-
Je suis plein d'antousiasme, Francois à aussi Karma Lab ...
y en a qui vont revendre leur M3
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Commentaire
-
Invité
HopHop, si tu en trouves un dans la benne par chez toi, veux bien ; te donnerais un t'i queq'chose...tu aimes les chatons ?? :D c'est pas, plus drôle,...pour moi. Vais pas pleurer sur mon sort, mais fauché et invalide...si je passe une annonce matrimoniale ??? J'y crois pas !!! Les rares copains qui me restent disent que "peut-être"...l'amour est aveugle ! veux-bien mais le Père-Joël aura la hotte vide...et en plus, j'ai vu un loustic avec un 01W Pro à vendre...s'il l'est toujours. J'ai "lourdé" le mien il y a 3-4 ans pour 400 €...le 61 ...quand même, regrette son grain, bien spécifique, en tous cas à mon oreille et son clavier plus agréable que celui du Triton Le...cependant, je ne regrette pas une seconde l'achat de ce dernier : du bon matos !! toujours de mon petit point de vue ! suis comme les "vieux" dans le passé qui achetaient que des "Peugeot" ou "Renault"...moi, c'est que du Korg !! et Farfisa à la "belle époque"...
Commentaire

Commentaire