Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasys Exs3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oasys Exs3

    reçue ce jour, merci aux nantais qui se reconnaitront

    bonne EXS, les flutes sont terribles, la clarinette gagne le gros lot, la trompette mute est geniale. bref un beau produit dont le seul manque est la diversité (je parle aux niveau woodwinds, il aurait fallu des sons ethniques) quite a payer un peu plus cher. super rapport qualité prix. vivement les prochaines EXS

  • #2
    Envoyé par Rcmusic Voir le message
    , il aurait fallu des sons ethniques
    Il aurait fallu ou il t'aurait fallu!!!!
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cariboune Voir le message
      Il aurait fallu ou il t'aurait fallu!!!!
      hi hi!!! t'as pas tort, mais pas completement raison! lol. un tas de gens veulent du son ethnic! :D mais ca sera peut etre avec......KARO (prochainement sur vos ecrans)

      Commentaire


      • #4
        Ethnik Breizh Izel Crew cherche justement de...l'ethnique

        vivement que j'écoute ça
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Bien reçu également, merci à la TEAM KORG
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #6
            moi, pas encore mais je suis plus loin
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              et bien ils te l'ont pas envoyé, c'est deja dans ta signature !:dents

              Commentaire


              • #8
                Reçu aussi.... mais je n'ai pas l'Oasys à dispo...et de toute façon j'ai pas assez de RAM ! :dents

                Merci Korg !

                Commentaire


                • #9
                  si vous voulez absolument un instrument ethnique, je peux vous en sampler un (j'ai un ami qui en collectionne) et le mettre en akai
                  Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par thierryparis Voir le message
                    Reçu aussi.... mais je n'ai pas l'Oasys à dispo...et de toute façon j'ai pas assez de RAM ! :dents

                    Merci Korg !
                    Rassure moi, tu n'as pas vendu ton OASYS ?
                    C'est vrai qu'une telle bank oblige à avoir 2Go même en ne chargeant que le minimum
                    OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                    Mac Mini 2011 Server
                    Logic Pro 9 (App Store !)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par luciolis Voir le message
                      si vous voulez absolument un instrument ethnique, je peux vous en sampler un (j'ai un ami qui en collectionne) et le mettre en akai
                      on prend tout :D

                      Commentaire


                      • #12
                        eh non richard .... pour une fois

                        seb, ton bigo il en est ou ?
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une bombarde qui peut être redistribuée. Format GS3 ou Kontakt.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rcmusic Voir le message
                            on prend tout :D
                            [HS]Pas vraiment possible, je peux prendre 45mn de mon temps pour te sampler 10 notes de taïko, mais pas plus pour tous les instruments demande moi un, je demande à mon pote si il en a, ensuite je le sample sommairement et basta[/HS]
                            Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

                            Commentaire


                            • #15
                              lucio: si tu avais la liste des instru qu'il possede c'est serait pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X