Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

charger un pcg dans le m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charger un pcg dans le m3

    salut à tous,
    voilà : j'aimerais charger un pcg (souvenir de chne) dans le m3 via l'éditeur
    je fais "import", je sélectionne le pcg et l'éditeur transmet des fichiers dans le m3 (toutes les banques défilent alors que je ne veux qu'un fichier) et en plus, une fois fini, je ne trouve pas "souvenir de chine"
    comment faire ? PS : j'ai pas de disque dur externe pour passer par le mode media
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    PS : j'ai pas de disque dur externe pour passer par le mode media
    je ne connais pas le M3 mais tu n'as pas un clef usb ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      je ne connais pas le M3 mais tu n'as pas un clef usb ?
      je vais investir : encore une fois merci papa :D

      je trouve bizarre que ce ne soit pas possible avec l'éditeur :?
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Sur l'editeur du micro X je peux importer des pcg triton mais bon comme les waveforms ne sont pas au même endroit en general ça donne n'importe quoi, j'ai la version demo de sound tower et je peux au moins regarder les nom des waveforms et des effets utilisés sur mon triton Le et transposer sur le micro X, j'ai récupéré quelques pcg comme ça mais bon ce n'est pas si pas simple.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ca marche trés bien avec l'éditeur ...
          Si c'est le combi de qrobinez il est situé en bank U-G0
          Pas besoin de HD ou clef USB pour faire ce genre d'op
          ération...
          Blog Korg M3

          Commentaire

          Chargement...
          X