Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update Oasys en version 1.3.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben je te verrai mieux avec un M3 parceque le Xs pour lancer les samples et accords avec les pads ça va pas être possible

    allez chiche prochain concert sur le XS

    bon oki :je sors
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #32
      ben, si j'ai pas le choix ! c'est mon clavier préféré N°2 donc !!!

      tu te rends compte papa ! je pensais tout à l'heure (eh oui, j'ai plus que ça à faire ! ) à cette journée .... Levé 7h00 (extraordinaire chez moi !) à 12h30, le bigo implose et à 23h00 c'est l'OM qui explose

      y'a vraiment des jours ou vaut mieux rester coucher non ? :dents
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        oui c'est clair y a des jours comme ça, j'ai suivi le match avant de lancer ma maj du site, ben j'ai fini la maj c'est pour dire, il y a un gars qui m'a téléphoné pour une vente ou une enquete par téléphone au moment du 2eme but, le pauvre il a vite raccroché
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous,
          j'ai eu le même problème avec la 1.3.0 : re autorisation et instal en boucle... ça a fini par "passer" à force d'insister mais c'était déroutant... je vais donc attendre moi aussi qu'on en sache un peu plus avant de passer à 1.3.1
          Je veux saluer la réactivité de ce forum ; merci les copains de nous avoir alertés avant qu'on se retrouve dans la panade !
          Manu, désolé pour tes prestations à venir ; je suis sûr que ça va s'arranger à temps.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sebby2000 Voir le message
            Toutes les expériences sont bonnes à prendre, je ne dis pas ça car mon OASYS est actuellement en SAV
            Seb', tu as quel problème sur ton Oasys ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
              Seb', tu as quel problème sur ton Oasys ?
              Un problème de Mise à jour également !
              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
              Mac Mini 2011 Server
              Logic Pro 9 (App Store !)

              Commentaire


              • #37
                Pas cool en tous cas. J'imagine que certains développeurs doivent se sentir un peu sous pression ces jours-ci. Espérons qu'ils trouvent vite le problème afin de vous débloquer
                Hello, World!

                Commentaire


                • #38
                  J'espère que tout va s'arranger très vite pour vous 2 .

                  Commentaire


                  • #39
                    Eh ben dites donc ! Ca doit bosser à donf chez Korg pour trouver le problème !!

                    Manu, en espérant que le problème soit vite résolu pour tes futures prestations et répètes, dur dur... (sinon, faut passer sur M3 mais évidemment, c'est pas pareil...)

                    Courage à tous les updateurs et tenez nous au jus...
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce qui manque à l'OASYS, c'est un utilitaire sur CD permettant d'accèder à ses fichiers justement quand l'OS est planté.
                      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                      Mac Mini 2011 Server
                      Logic Pro 9 (App Store !)

                      Commentaire


                      • #41
                        un ch'tit linux par exemple, qu'on utiliserait via un clavier (de pc) en USB ?
                        En plus, s'il y avait un linux "de catastrophe" dans le BIOS, ce serait top.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          un ch'tit linux par exemple, qu'on utiliserait via un clavier (de pc) en USB ?
                          En plus, s'il y avait un linux "de catastrophe" dans le BIOS, ce serait top.
                          Pour simplifier l'utilisation et limiter l'accès aux fichiers USER (pour éviter de faire des bétises), il faudrait un utilitaire spécifique fait par KORG.
                          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                          Mac Mini 2011 Server
                          Logic Pro 9 (App Store !)

                          Commentaire


                          • #43
                            qui peut m'en dire plus sur la soluce de DAZ ?

                            mon inquiétude pour le moment serait de retirer le disque dur de l'oasys et de les sauvegarder ! mais un Pc sous windows pourra t'il lire un disque dur linux ?
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense qu'il doit s'agir d'un CD de boot qui contient Linux et n'installe rien sur le disque dur mais qui contient des pilotes permettant d'accéder au disque dur afin de sauvegarder des données. La question est de savoir si ce CD Linux permettrait de lire les données du disque dur pour les sauvegarder sur une mémoire USB. Ca doit être possible. Je vais regarder ce qui se dit sur Korg Forums.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                eh ben... bon courage les gars... j'ai déjà connu ce genre de situation et c'est vraiment pas marrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X