Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je retrouve pas 1 son sur le m3 ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je retrouve pas 1 son sur le m3 ?????

    salut,
    j'ai écouté la combi C005 (vintage chips) et un son m'a plu : celui de la piste (mettez là en solo et vous l'entendrez, y a que lui)
    Je me suis dit comme cette piste est associée au prog int-a 059, allons voir mais je l'ai pas retrouvé : où est il ?
    J'ai descendu et augmenté le clavier d'une octave (au cas où) mais je l'ai pas retrouvé
    Si vous avez une idée :dents
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    tu veux dire qu'en mode combi, tu as ce son qui vient du programme int A 059 mais quand tu l'écoutes en mode programme c'est pas le même ???

    si c'est ça, c'est surement dû à l'effet
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      est ce que c'est le son qui fait un genre de bruit de "cricket" ?

      si c'est ça, c'est la note E6 du kit qui est jouée par le karma plusieurs fois de suite très rapidement et transposée d'une octave...

      c'est quand même assez pointu à programmer le karma pour en faire ce que l'on veut ! ! !
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        veux bien essayer de t aider mais .....
        de quelle piste tu parles exactement ? lol
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          c'est bien le son de "circket" : il provient d'un drum kit (A059)
          C'est vrai que le son de la note E6 y ressmeble mais il faut que j'aille voir le program en karma pour essayer de faire le même
          ce son me fait penser à un d'oxygène 4 dans la rythmique

          je vais voir ça :p
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #6
            ouh la la le karma
            j'aibeau essayer de retrouver les réglages karma de la combi piste 5 et de les recréer pasd moyen !
            c'est compliqué comme système, va falloir potasser (où extraire en audio)
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #7
              tu peux peut être essayer avec un delay très court et avec de multiples répétitions...
              YAMAHA W5
              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
              DOEPFER LMK2+

              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
              ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par r12 Voir le message
                tu peux peut être essayer avec un delay très court et avec de multiples répétitions...
                je vais voir ça mais en fait mon soucis, ce sont les menus du karma
                j'avoue ne pas avoir trop eu le temps de lire la doc, je vais m'y atteler et j'espère y arriver
                merci
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire

                Chargement...
                X