Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment sauver un scene sur le M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment sauver un scene sur le M3

    comment sauver une scene dans le M3

    actuellement je passe à chaque fois par "write combinaison". j'ai cherché dans le manuel (et dans le guide des paramètres) s'il existait une fonction pour sauvegarder les scenes et je n'ai rien trouvé

    si vous avez une idée ....
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    essais en appuyant sur le bouton "rec/write".
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      ok merci

      c'est plus rapide que de passer toujours par le menu

      mais si j'ai tou compris on sauve toute la combi

      y a t'il moyen de ne sauver que les scenes karma independamment des réglages de son, (mix ou paramètres tel que filtre)
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      Chargement...
      X