Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier qwerty du M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clavier qwerty du M3

    hello,
    en enregistrant un song dans mon M3 je me suis aperçu que le clavier (à l'écran) est un qwerty.
    j'ai rien vu pour passer en azerty
    Est ce possible ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    bien évidemment non ! (et pourquoi pas changer la langue, installer internet explorer, ...) :dents
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi pas changer la langue, installer internet explorer
      voilà un défi pour toi Alchemist

      oki :je sors
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        bien évidemment non ! (et pourquoi pas changer la langue, installer internet explorer, ...) :dents
        Non :déçu, je voulais pas en arriver là mais je pensais qu'il y avait peut-être une option à activer quelque part pour avoir un clavier azerty : j'aime pas du tout le qwerty .
        Je ferai avec, pas de soucis !
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          de toutes façons, les dispositions azerty et qwerty ne sont pas ergonomiques (le but était de ralentir les secrétaires, afin de ne pas emmêler les "marteaux" des machines à écrire).
          Demande plutôt alors un clavier dvorak :dents:
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            de toutes façons, les dispositions azerty et qwerty ne sont pas ergonomiques (le but était de ralentir les secrétaires, afin de ne pas emmêler les "marteaux" des machines à écrire).
            Demande plutôt alors un clavier dvorak :dents:
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire

            Chargement...
            X