Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias + Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radias + Blofeld

    Salut a tous

    Je compte enfin investir dans un vrai synthé ( je n'ai qu'un G800 actuellement)
    avec le RADIAS (surement vers février / mars).

    Seulement voila, je viens de tomber sur une démo du Waldorf Blofeld et je dois dire qu'il me tente bien aussi.

    Alors voila ma question : Est ce que les 2 machine ne feront pas double emploi ??

    parce que bon un Blofeld + un RADIAS, çà doit le faire, non ?

    Merci de vos réponses.

    @+

    E.

  • #2
    je c'est pas si radias a vraiment la meme utilité que waldorf mais a - de 400 euros le blofeld est super tentant en tout cas ...
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      je vais te dire ça quand j'aurais reçu le blofled...

      pour l'instant il n'est pas encore dispo

      pour moi il ne feront pas double emploi
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Non, pas double emploi. Le son Waldorf est type (avec accent) et le Radias sonne differemment.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          et pour de belle nappes , que conseillez vous entre le blofeld et le radias

          Commentaire


          • #6
            niveau des nappes, je trouve que celle du radias n'ont rien de transcendentales...

            j'attends beaucoup des wavetables du Blofeld. et d'après les démos ca à l'air tout bon.
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ton avis, effectivement ca fait pas mal de temps que je glane des infos ici ou la sur le blofeld, les démos sont superbes et l'arpegiateur a l'air très méchant...tu le recois quant...normalement a partir du 15 janvier il est dispo non?

              Je commence a regarder des petites becanes très performantes et pointues plutot qu'une machine plus généraliste dont on se lasse forcemment plus vite.....enfin c'est mon avis..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vairam Voir le message
                Merci pour ton avis, effectivement ca fait pas mal de temps que je glane des infos ici ou la sur le blofeld, les démos sont superbes et l'arpegiateur a l'air très méchant...tu le recois quant...normalement a partir du 15 janvier il est dispo non?
                j'espère en janvier ...mais il se fait tellement attendre que je préfère pas pronostiquer des dates
                Dernière modification par papaphoenix, 30 décembre 2007, 19h05.
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X