Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg TR transformer un fichier .sng ==> .wav

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg TR transformer un fichier .sng ==> .wav

    euhhh...??:dents
    je voudrais ecouter mes sequences sur mon pc comment on fait pour passer du .sng a .wav ou .mp3
    siouplééééééééé !!!!!
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Pour le TR 88 ? Ca serait bien de le mettre dans le titre non
    tu doit soit resampler si tu as la carte sampling sur ton TR et si c'est possible, sinon enregistrer la sortie L/R de ton TR vers la carte son de ton pc avec un soft gratuit comme audacity si tu n'as pas mieux.
    Si tu as un cubase ou sonar dans cubae ou sonar ou autre en audio.
    Dernière modification par papaphoenix, 30 décembre 2007, 19h03.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      oui tu as raison papa ,en fait j'ai mes sequences sur ma carte SD j'ai mis les fichiers sur le pc en .sng je sais pas les passer en .wav
      sinon merci a toi pap'nix
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        .sng je sais pas les passer en .wav
        tu ne peux pas, en gros un fichier .sng c'est une sequence midi au format korg ce n'est pas de l'audio, ton moteur sonore c'est ton TR
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          ah ok çà m'arrage pas faut que je mette a la mao c'est çà ?
          merci pour la modif du titre papa
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Absolument pas... Il faut que tu enregistres le son qui sort de ton synthé. C'est ce fichier son que tu vas stocker sur ton ordi et que tu pourras lire partout. Pour cela 2 solutions : soit tu as la carte sampling et tu fais de l'autosampling directement sur le TR. C'est à ce moment que le fichier WAV va être crée. Sinon, tu peux aussi enregistrer le son sur l'ordi (enregistrement en temps réel) si tu as fait les branchements nécessaires (out du synthé vers in de la carte son de ton ordi). Dans ce cas, c'est l'ordi qui va crée le fichier WAV.
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              merci cari pour ta reponse malheureusement j'ai rien de tout çà juste le TR et son sequenceur :dents
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                ben si quand même tu as un ordinateur, vu que tu es sur le forum, même avec une carte audio simple tu peux faire quelque chose de correct.
                Pour le software il suffit d'audacity tu cherche sur google c'est gratuit.
                Il te faut juste deux cables qui te permettent de relier ton TR à ton PC.
                En general le pc a une entrée mini jack (3.5), il existe des adaptateurs qui font mini jack 3.5 male ==> fiches RCA femelle( type chaine hi-fi) et tu relie le TR avec deux cables jack 6.35 male (sortie TR) ==> RCA male.
                Tous les magasins de musique ont ce type de cablages et adaptateurs.
                Il n' y a qu'a demander

                De rien pour la modification du titre
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  :hommagemerci papa :hommage
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X