Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais Banques KARO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rcmusic Voir le message
    yep et clopinette, c'est brass et woodwinds, les strings c'est justement karo
    merci a vous deux,

    donc, serai'til possible de faire ceci, par exemple...

    sur les banques de samples, dirions nous certains provenant de Karo, d'autres de Mod, ou des Piano, ou de LAC, en passant eventuellement par des samples akai, serai'til possible de se faire un choix, un tri personel de ce que chacun aime particulierement? car, a vrai dire, nous achetons des samples, et je dirai que pour ma part, soit le LAC soit le MOD7 et ou autre, j'en garderai personnellement,que le 30 % de chaques... et de sauver ce choix, quelques part dans le disque dur, ou du moins en sauver la dite partie sur un CD ? comme cela, je serai capable de conserver un peu de place sur 2 gig de memoire, a qui vraiment, a l'huere actuelle c'est vraiment maigrichons pour un Oasys...possible ? impossible?

    merci
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • #17
      biensur tu pourras faire un tri parmi les samples, pas de soucis, il y aura du travail mais ave cun peu de patience c'est faisable. attention lac1 et mod 7 ne sont pas des samples mais des synthés virtuels

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rcmusic Voir le message
        biensur tu pourras faire un tri parmi les samples, pas de soucis, il y aura du travail mais ave cun peu de patience c'est faisable. attention lac1 et mod 7 ne sont pas des samples mais des synthés virtuels

        donc, toi, tu sais comment faire les manipulations? la, quand j'aurai du temps, je vais apprendre commenrt sauver ce donc j'ai besoin...et, si tu pourrai me dire, en somme, comment y arriver, cela me serai d'un bon secours....et ? les synthes virtuels ? ont les manient comme des samples? tu l\aura compris, pour moi c;est presque pareil, du moment que j'ai de beau sonds, je suis contente...


        merci
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • #19
          les synthés virtuels tu vas les manipuler comme le AL1 ou meme le HD1 de l'oasys ou encore le cx3, ca fonctionne pareil sauf que l'interface est mieux travailler. pour les samples, de mon coté je ne trie rien à ce jour. en fait il faudra que tu regarde dans chaque son que tu aimes et que tu veux conserver quels sample ou multisamples sont utilisées et noter tout ca. apres tu pourras effacer du chargement ceux qui ne t'interesse pas. une fonction plus automatisée de cette tache est dans la wishlist. on verra

          Commentaire


          • #20
            merci RC, je m'attelerai a ce gros sujet, plus tard, car je viens juste de recevoir le software de Stephen, pour le Karma Oasys, et, la, il est question, a premeire vue de loader les banques d'origine....

            UN PAS APRES L'AUTRE...

            A+
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • #21
              Ou alors attendre que le nouveau O.S. gère plus de 2 Go. Plus besoin de perdre du temps à trier.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Suite au téléchargement, en attente de reçevoir le pack. toujours pas de nouvelle réponse, ni de pack reçu.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par didier Voir le message
                  Suite au téléchargement, en attente de reçevoir le pack. toujours pas de nouvelle réponse, ni de pack reçu.
                  j'ai le sentiment que le postier doit avoir un Oasys, non?
                  Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par didier Voir le message
                    Suite au téléchargement, en attente de reçevoir le pack. toujours pas de nouvelle réponse, ni de pack reçu.

                    tu profites quand meme des sons, tu as telechargé, n'est ce pas ? je les relance

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui et heureusement qu' il m' a proposé un télèchargement avec un cadeau (c' est très gentil) en attendant de recevoir mon pack.
                      Je ne sais pas si le problème viens du transporteur ou autre. Mais c' est la première fois que j' ai un problème comme celui-la.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #26
                        Dommage tous ça, c'est pas bon pour la promo, ils ne veulent pas vendre leurs produits chez KARO ?
                        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                        Mac Mini 2011 Server
                        Logic Pro 9 (App Store !)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sebby2000 Voir le message
                          Dommage tous ça, c'est pas bon pour la promo, ils ne veulent pas vendre leurs produits chez KARO ?
                          de mon coté je mettrais plutot en cause la poste francaise avec qui j'ai eu de nombreux deboires

                          Commentaire


                          • #28
                            Resalut,

                            Je viens de voir une réponse. Et ça devrait être expédier Lundi d' après eux.
                            En tout cas, je remercie la société de leurs réponses (même si l' anglais est un passage obligé) et du cadeau pour l' important retards.
                            Je pense qu' ils ont fait une recherche au niveau du transporteur.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #29
                              cool

                              Commentaire


                              • #30
                                Enfin, j' ai reçu les banks de Karo, en recommandé.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X