Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pattern et triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pattern et triton Le

    Bonjour a tous ceux qui me liront, voila mon probleme.
    J ai des midi files de pattern que je voudrais bien placer dans la pattern bank de mon triton le. Pattern que j ai telecharger, puis recuperer sur ma smart media, ce qui fait que lorsque je load mon pattern il se place directement en song. Y a t il un remede a ce soucis,merci de vos reponses

  • #2
    un titre plus explicite que "help j'ai besoin d'aide" justement ça aide à avoir des réponses, je modifie ton titre mais pense y la prochaine fois
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Voici la marche à suivre:
      - en mode song, tu crées une séquence qui va contenir tous tes patterns importés
      - tu charges chaque fichier midi (mode media, "load selected")
      - tu vas en mode SEQ, sur la séquence importée
      - tu vérifies que le pattern fonctionne
      - tu importes le pattern dans un pattern (mode pattern, "get from track")
      - tu vas dans ta séquence "mes patterns"
      - tu vas en mode pattern
      - tu copies le pattern importé dans ta séquence "mes patterns" (copy pattern). Peut-être que c'est dans l'autre sens: depuis ta séquence importée, choisir le nouveau pattern, puis "copy pattern" vers la séquence "mes patterns"
      - vérifie le pattern dans "mes patterns"
      - supprime la séquence importée

      A la fin, sauvegarde ta séquence contenant tous tes patterns.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        merci a toi papaphoenix de m avoir corrigé ,j y penserai la prochaine fois en tout cas encore merci a toi

        Commentaire


        • #5
          Et merci alchemist pour la solution aussi
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            alchimist, grand merci et j espere encore de tes conseils, car malgrés que je fais de la musique depuis une vingtaine d années, je démarre depuis peu dans la mao

            Commentaire

            Chargement...
            X