Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser l'USB du M3 comme sortie audio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utiliser l'USB du M3 comme sortie audio ?

    Je n'ai pas vu dans la notice de mon M3 la possibilité de router la sortie audio vers le port USB et je le regrette beaucoup...
    J'ignore si un bricoleur doué s'est déjà posé la question mais cela pourrait être une alternative intéressante à l'option Firewire pour bénéficier de sortie audio de bonne qualité. (surtout que mon DAC n'est pourvu que d'entrées USB, SPDIF et COAX)

    Par défault, j'utilise en attendant la sortie SPDIF mais les problèmes inhérents à ce mode de transmission (comme le jitter) ne me permettent pas d'obtenir une qualité optimum...

    Les ingénieurs de Korg pourraient-ils introduire cette option (peu couteuse) dans les prochaines évolutions de la machine ?

  • #2
    je ne pense pas : si c'est pas prévu et annoncé, ça ne se fera pas.
    Ce mode de fonctionnement demande plus qu'une adaptation logicielle, il demande un autre design matériel supportant cette opération.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      c'est d'ailleurs l'unique but de la carte optionnelle firewire
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        mais le firewire gere t'il l'asio on pourrait imaginer par exemple un ultraportable couplé avec le m3 en scene ou on pourra utiliser le m3 en tant ke sortie
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #5
          helas non...la firewire ne gere pas l'ASIO

          tu peux utiliser un ultra portable mais pas de VST

          par contre tu peux utiliser les effets du M3 en send/return par exemple
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X