Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Librarian Triton Studio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Librarian Triton Studio ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un "librarian" pour mon Triton Studio.
    Je pourrais l'écrire moi-même, mais j'ai pas trop le temps actuellement, et je me renseigne donc sur l'existant.

    Ne supportent pas le Studio :
    - TritonLib (gratuit)
    - SoundDiver (vieux et buggué concernant le Triton)
    - Alchemist (PCGSort) : pas fini

    Est-ce que le programme de Yann supporte le TS ?

    Sinon, que reste-t-il ? SoundTower ? Est-il bien ?
    Hello, World!

  • #2
    yes Soundtower est top moumouth mon ami

    Tiens j'avais rédigé une revue détaillé du soft juste après mon achat...




    Par contre, honte à moi, je n'ai pas eu trop le temps d'approfondir ce soft depuis, j'ai eu trop de choses qui sont arrivées à la fois... C'est l'inconvénient... C'est pour cela qu'il vaut mieux peu mais bien...

    Par contre oublie le "service" après vente. Je les ai contacté à deux reprises par email, la première je ne sais plus pourquoi et la seconde pour faire un feedback des bugs existants... jamais eu aucune nouvelles. Je supposte qu'il risque d'en être autant si une personne les contacte pour un problème quelconque. Cela dit, pour moi, tout est nickel... à part les bugs que j'ai remarqué... bien sur

    Si tu as des questions n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre même si ça fait un bout de temps que je n'y ai pas touché...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai plus le nom exacte, faut que je fouille sur mes CD, mais il me semble qu'un menbre 'Irish Acts du nom de Stuart ou qulque chose comme ça avait developpé un logiciel qui au fil du temps etait devenu compatible avec le TritonStudio.
      Je l'avais installé pour voir l'interface mais je n'avais pas de prise MIDI sur mon PC à l'epoque...

      N'esites pas à me rappeler si joublie de repondre. (je ne pourrais verifier que ce soir)

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Triton Controller de Stuart Pryer. Mais son site est mort (et son logiciel payant).

        Sinon, y a LeLibby (gratuit), je vais essayer ça.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Triton Controller de Stuart Pryer. Mais son site est mort (et son logiciel payant).

          Sinon, y a LeLibby (gratuit), je vais essayer ça.
          Tu peux toujours essayer de le contacter s'il est toujours sur I.A. ou Triton Heaven ...
          A moins que tu cherche absolument un gratuit.
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Je cherche un truc qui ne fasse que "librarian", et le plus fonctionnel. Gratuit serait un plus

            Et de préférence maintenu...

            Bon, LeLibby semble me plaire, j'ai réussi à le faire exploser (out of memory), mais je vais recommencer à mon aise et sans lui demander un PCG de 130 banques :p
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X