Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT flycase pour Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT flycase pour Oasys

    Voilà je vais me commander un oasys 88 et le fournisseur me fournira un flycase, seul probleme, je ne sais pas lequel vas avec, apres de nombreuses visites sur des forum certains dont les mesure sont trop petite serai dans la possibilités de rentrer le clavier dedans.... brefbref
    help me please donnez moi des refs si possible
    merki
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

  • #2
    Bonjour jpicture et bienvenue sur le forum
    Merci de penser à lire la charte du forum, remplir ton profil avec ta localisation et mettre un avatar.
    Tout ceci fait partie des règles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys et félicitation pour ton Oasys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      ok pas de problème sauf que pour l'avatar faudra attendre un peu parce que je suis pas un expert des forums..
      c'est moi qui suis ravis d'etre inscrit!
      Pada-one
      www.myspace.com/studioAAA
      Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

      Commentaire


      • #4
        On va patienter... 32 secondes :dents

        l'avatar, c'est une petite image que tu peux assigner à ton profil via le bouton "profil", puis "modifier votre avatar".
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          oue mais il y a des tailles à respecter, et en plus faut que je trouve une foto de meme qu'il faut que je soit sur mon ordi héhé
          Pada-one
          www.myspace.com/studioAAA
          Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

          Commentaire


          • #6
            ok trouve l'image qui t'ira le mieux quand tu sera revenu chez toi en gros 100/100 pixel la taille.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X