Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manuel francais pdf du M3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manuel francais pdf du M3 ?

    salut,
    sur AF y a quelqu'un qui affirme que son revendeur Korg lui aurait fournis ce fameux manuel en français (vous savez le manuel des paramètres de 700 pages fournis en pdf à l'achat du M3).
    J'ai du mal à y croire : info ou intox ??
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    je crois qu'il n'y a que le guide de l'utilisateur qui a été traduit...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      AF... tout est dit :dents
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        AF... tout est dit :dents
        je me doutais aussi :?
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cariboune Voir le message
          je crois qu'il n'y a que le guide de l'utilisateur qui a été traduit...
          carib' pour le triton extreme, t'as bien les docs papier en français comme moi ? (doc démarrage rapide fr + doc utilisateur fr + doc guide des params fr ... ) ?

          attention j'ai PAS le guide des param FR en pdf, mais juste en version papier (fournie par mon vendeur qui me l'a fait parvenir de chez la boite noire/gaffarel, car il avait égaré tout le jeu de docs)
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • #6
            Oui oui pour le TE, tous les manuels ont été traduits. J'ai d'ailleurs les versions, anglaise et francaise, format papier mais seule la version francaise est abimée :p

            Heu je ne te suis pas pour la version pdf... En fait je sais même pas ce qu'il y a dans le CD livré avec le TE a part les drivers... Surement les pdf en Anglais sinon les versions FR circuleraient sur le net :p
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X