Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lenteur ecran M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lenteur ecran M3

    avez vous constaté ceci
    kan on appues sur la pedale damper avec un son de piano ll'affichage du m3 rame c a d k'il a le meme lenteur que celui du triton classik
    et de 2 la serigraphie s'efface sur les boutons qu'on utilise le plus frequement par ex le bouton enter je pense que parmis nous tour c 'est celui ci qui est le plus utilisé
    dans mon cas c enter prog et combi
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

  • #2
    bonjour alexandre,

    pourrais-tu "dé-SMS-iser" ton message s'il te plaît ? j'ai mal à la tête rien qu'à essayer de le déchiffrer :déçu
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      no pro
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        non constaté pour ma part ! c'est curieux en effet !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Ouaip, de mon côté, pas constaté ce genre de problème... j'vais refaire des tests ce soir :mefie
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            ben moi non plus ...
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              c'est peut etre moi qui ai le probleme alors
              ça veut dire que des que je prend un son par e un piano ou guitar que je met la pedale damper ou que je fasse monter le temps de relachement avec le curseur num4 et que je me met a jouer enselectionant une autre page avec l'ecran j'ai une lenteur d'affichage ça ne me donne pas de prob au niveau du son par contre mais ça fait comme les tritons classiks
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • #8
                je sais pas si cela a un rapport, mais j'ai trouvé ça : http://www.karma-lab.com/forum/showt...threadid=10630
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire

                Chargement...
                X