Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Editeur bibliothèque sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Editeur bibliothèque sons

    Ai sounddiver qui fonctionnait très bien avec mon Red Karma.

    Mais existe t-il un équivalent pour le M3 ?
    ou mieux, est-ce livrer avec le M3 ?

    Parce que je me souviens que sur le Red Karma, c'est quasi impossible de gérer les Combis et progs (sons parents et filles) sans éditeur....
    merci
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    tu as un editeur standalone ou vst livré avec la bécanne
    je ne sais pas ce qu'il vaut vu que je ne l'ai pas installé

    mais si c'est du niveau de ceuli du radias pas de problème
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      ok merci laurent,
      je vais me renseigner
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Côté editeur, aucun problème, c'est très bon, bien clair, pas besoin de sous menus dans tous les sens et il est très sympa à utiliser.

        Par contre, pour le côté "Librarian", je n'ai pas retrouvé la même simplicité de fonctionnement qu'avec les éditeurs disponibles pour Triton/Karma. J'avais l'habitude de faire des banques persos avec mes programmes préférés, mélangés à mes programmes perso, mais là, à part enregistrer un par un les programmes aux emplacements que l'on veut... c'est un peu galère. Pas de possibilité par exemple de faire des tris automatiques ou de transférer l'ensemble d'une banque sur une autre. (à moins que je n'aie pas bien regardé :mefie quelqu'un pourra peut être préciser un peu)

        A+
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          ok merci méliès, c'est justement le côté Librarian qui m'intéresse. D'autant plus que chez korg, tu peux tout effacer en plus.... ça te permet justement de refaire ta librairie à ta guise, sauf que ce n'est pas aussi simple (toujours à cause des combi, qui utilisent les programs, etc.
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Avez-vous du nouveau pour le côté librarian du Korg M3????
            J'ai sounddiver version 3 avec la reconnaissance du M3 R mais pas pour le M3 73 par exemple ....

            Quelqu'un a-t-il une info pour un librarian M3??

            Merci

            :D
            Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

            sigpic
            JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

            Commentaire

            Chargement...
            X