Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveautés m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sons de guitares disto

    UC65 et UC 66 : distorted guitare, uc67 power metal
    uc 59 captain spitfire
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #32
      nouveautés m3

      Salut a tous

      Merci Fix pour ces liens.

      M'en vais mettre la bête a jour de ce pas. :D

      @+

      E.

      Commentaire


      • #33
        trop cool ces nouveaux sons :D
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #34
          Effectivement, très bons ces nouveaux sons ! :D J'aime beaucoup les nouveaux pads avec les Combis Radias. Et le reste est à l'avenant. 8)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #35
            Pour ceux qui n'auraient pas de M3, une petite démo vidéo de Korg au Musikmesse pour présenter qq'uns de ces nouveaux sons
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #36
              voila j'ai fait la mise a jour et je les trouve tres bon ces sons moi !!!!8)
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #37
                Il y a un son qui s'appelle "Apollo pad" : trop cool ce M3 (c'est définitivement mon pote le M3) :dents:dents:dents:dents:dents:dents
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #38
                  tien je viens de le tester il y a 2 minutes !!!!!excellent !!:dents
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai enfin fait la mise à jour hier soir !!

                    Waow ben Korg a bossé sévère !! Serait-on en train d'invalider certaines de mes déceptions d'origine ?

                    Je m'avoue impressionné par la qualité de ces nouveaux programmes qui démontrent pleinement la puissance cachée du M3 en matière de tweaking des progs.

                    Un riche et large éventail dont certains m'ont mis plutôt sur le c** comme le kit de batterie funk (je sais plus le nom...fin de la banque D), les pianos (superbes !), les nouvelles guitares aux sons bcp plus travaillés, plus matures. A nouveau j'avais l'impression de réentendre certaines démos du XS qui m'avaient épaté en accoustique.
                    Comme quoi les limitations techniques du M3 (par rapport à un oasys par exemple) n'empêchent en rien d'obtenir cette qualité, bien que cela demande bcp plus de travail !!
                    Et je ne parle même pas des sons de synthèse, pads etc....de ce côté là Korg...n'ont même plus à démontrer leur savoir faire !
                    Au niveau des améliorations, les plus impressionnantes se situent dans les brass je trouve qui sont partis d'en dessous de zéro pour arriver à une qualité très honorable !

                    Bon j'en utiliserai pas moins mes packages eastwest quand même ^^

                    Enfin bref je me suis bien amusé hier, bravo Korg !
                    Décidément petit M3 je t'aime lol
                    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                    Moniteurs : Focal Alpha 50
                    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                    OS : Windows 10
                    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                    DAW : Cubase PRO 10
                    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                    Guitare Hagstrom Ultra Swede


                    https://soundcloud.com/mithnaur/

                    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                    Commentaire


                    • #40
                      est ce normal ?j'ai fait la mise a jour nickel les sons terribles et tout et tout et la je rallume le m3 la maj 1.2.0 est la mais il n'y a pas les sons ???!!!!??? faut il les recharger a chaque fois ? bizzare ...
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        est ce normal ?j'ai fait la mise a jour nickel les sons terribles et tout et tout et la je rallume le m3 la maj 1.2.0 est la mais il n'y a pas les sons ???!!!!??? faut il les recharger a chaque fois ? bizzare ...
                        oolllaaaaaaa mon jéjé ,faut arreter la moquette c'est sur quand mode combi y a pas de nouveau son ,mais en mode prog çà change tout ...:dents

                        ps:bon je vais me coucher moi ...:zzzzzzz
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X