Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveautés m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveautés m3

    ola ola chicos!

    apparemment d après le forum korg ,de très bonnes nouvelles pour nous.

    Expect the new Programs in Early March. We still owe you the Combis including some RADIAS Programs which we'll be posting to korg.com by the end of this month. Lot's going on to "feed" your wants and needs, OK?

    Two project - the Combis have been a US-only creation, we have around 64 together so I think we'll just release them as is so you can enjoy them. I'll try to get them packed up for next week. environ dispo vers le 22 février d après le gars de chez korg.
    détails:
    you can expect a 64 combi collection for the M3 revoiced from my 64 combi OASYS project which is currently dubbed, "CATALYST". Slowly but surely, we (Karma Lab) will have both the M3 and OASYS version out to market eventually. My apologies for the delays, but other priorities have had to push CATALYST to the back burner.

    The M3 version of the collection will have at least one EXB RADIAS combi. In fact, that one, "New World <EXB-R>" is basically finished and waiting for the master's (Stephen Kay's) touch to bring it up to Karma Lab standards.

    Trust me. You guys/gals won't be disappointed with this collection.

    :D:D:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Intéressant, merci Fix !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      merci çà a l'air cool
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        apparment chti retard:
        traduction d un post sur korg forum:

        Oui, en effet, le CATALYSEUR pour M3, une collection du combi 64 sera reçu. À la communauté OASYS et M3, mes excuses pour retardent en obtenant ceci pour lancer sur le marché. Stephen Kay a été inondé avec une tonne d'engagements de pression le portant loin d'fin-accorder mon travail aux normes de laboratoire de karma. Nous avons notre plan en place qui inclut un guide très complet d'utilisateur pour chaque combi. Car nous obtenons plus près de mener le CATALYSEUR à bonne fin pour OASYS et M3, nous ferons une annonce importante. Quant à une date projetée, je ne peux pas indiquer cela. Juste soyez assuré que ce n'est pas une question de "si" mais "quand". Si tout va bien, c'est plus tôt que plus tard.

        Merci encore de votre appui.
        À la votre,
        Eric

        Picoseconde : La collection du combi 64 ne vous coûtera pas un bras et une jambe. C'est tout que je peux dire à l'heure actuelle.
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Bravo au traducteur !!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            google traduction ...
            mais merci fix !!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fix77 Voir le message
              Picoseconde : La collection du combi 64 ne vous coûtera pas un bras et une jambe. C'est tout que je peux dire à l'heure actuelle.


              Merci pour l'info au passage bien que ce soit le traducteur que tu as utilisé qui attire le plus notre attention
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                quoi plutot rassurant nan?
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  m3 tips:fete pour ceux qui veulent des chtites astuces:

                  http://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=1377
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci fix
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh pas de nouvelles de ces sons ?
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                      OnTheRoadAgain!

                      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                      Korg Pa4X 76
                      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

                      Commentaire


                      • #12
                        si



                        c est du lourd!!!
                        merci korg.
                        y a des nouveaus sons dans absolument toutes les banques:D + les combis pour le radias.
                        pfouuuuuu
                        de la bommmbeee
                        Dernière modification par fix77, 12 mars 2008, 15h23.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool.

                          Et comment ça marche, les sons sont ajoutés ou remplacés ?
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont ajout&#233;s biensur.
                            tu as le d&#233;tail de tout &#231;a dans le pdf fourni avec avec la mise &#224; jour.

                            Pour les combis radias, loader directement la banque depuis la clef usb en mode m&#233;dia banque IF &#224; IF et toutes options coch&#233;es.
                            je l'ai fait et tout c est bein pass&#233;.
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais mis &#224; jour mon M3 !
                              Est ce que je peux directement mettre le dernier update?
                              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X