Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasys programation de scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oasys programation de scène

    Donc j'ouvre un nouveau post comme de recommandé pas de soucis...

    voilà quand j'aurai mon oasys bientot :dents le premier truc qu'il vas falloir faire c'est donc retrouvé les sons similaires à mes utilisations, et donc, editer des scènes ou chansons, pour pouvoir passer mes sons avec le footswich...
    peut-on éditer ce genre de manipe avec le nom du morceau?
    peut-on faire des listes logiques des sons par morceau ex:
    son piano - son violon - son piano ...
    en gros revenir sur le premier son sans aller en arrière (c'est dur à formuler)
    bon si quelqu'un me comprend merci d'avance! :p
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

  • #2
    personne pour me répondre non personne? je fais mon obispo....
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

    Commentaire


    • #3
      Salut (désolé pour le "pas de réponse" )

      Je pense que c'est faisable mais je ne sais pas trop comment... vous jouez au click? si oui, dans ces cas-là il faut programmer une piste avec des control change pour passer d'un son à l'autre sans pédale (méthode de mon groupe sauf que les control change programmés sur l'Oasys servent à piloter les sons de mon multi-effets guitare ).

      Si non, sur triton, je t'aurais dit d'utiliser la fonction "cue list" mais sur l'Oasys que je possède depuis peu, il n'y a pas ça mais surement l'équivalent. Si des experts passent ...
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup déjà pour les quelques infos, en tout cas, moi serai avec un footswich et pas besoin du clic pour l'instant, je reçois mon clavier dans quelques jours, le truc c'est que comme j'ai un concert qui vas venir bientot ma priorité sera de faire mes chansons avec les différents sons commutables par le swich, c'est pour ça si quelqu'un peu vite fais m'expliquer la manip je perdrai moins de temps! Enfin j'imagine qu'il le fais sinon où est l'intérêt d'avoir un clavier avec plein son qu'on peu pas changé au pied!
        Pada-one
        www.myspace.com/studioAAA
        Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

        Commentaire


        • #5
          D'abord je précise que je n'ai pas d'Oasys, mais si le big O à le même esprit que les autres claviers de la marque, la sauvegarde de registrations devrait être la solution...
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            merki jpense que je vais m'enfermer avec le bouquin pendant un bon moment on vas profiter des vacances!!!! héhé
            Pada-one
            www.myspace.com/studioAAA
            Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

            Commentaire


            • #7
              Tu pourrais détailler un peu la manip s'il te plait Joche? avec mon passé tritonnien et mon présent Oasyssien, je pense que j'arriverais à "traduire"
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Bon alors maintenant que j'ai reçu l'engin (1 semaine env)! je viens juste de recevoir le bouquin de 260pages! et j'attends encore mon 1000page et mes disk de mise a jour! galère pour le prix qu'on débourse je comprends pas qu'ils livrent pas tout en même temps enfin bon... pour ma prog de scène, j'enregistre des combis une par une (pck au clic c'est pas possible avec les gens avec qui je joue), je suis déçu car l'édition est très sommaire, on peut pas déplacer les combis faut les écraser ou alors les enregistrer à l'ouest pour les remettrent à l'est lol
                Sinon je suis vraiment content de l'engin et de la qualité et surtout des possibilitées! fantastique à la hauteur de ma demande!
                ah oui je cherche aussi comment on fais pour garder le delay d'un son qu'on commute par footswitch!
                merci les gars!
                Pada-one
                www.myspace.com/studioAAA
                Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jpicture Voir le message
                  ah oui je cherche aussi comment on fais pour garder le delay d'un son qu'on commute par footswitch!
                  merci les gars!
                  je suppose que tu dois sauvegarder le programme une fois que tu as modifié sa valeur de Delay pour que ce son revienne à chaque fois avec cette nouvelle valeur de delay..
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X