Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg M1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg M1

    salut tous,
    je viens d'avoir ce clavier mais il a pas de manuel ni de carte et la pile est ko.
    Est que quelqun c'est ou on peu trouver tous ça ou un reparateur dans la region lyonnaise ou un site... enfin des liens pour ce clavier.
    merci d'avance.

  • #2
    Bonjour....



    Si tu "scrolles" vers le bas tu trouveras des liens intéressants concernant le M1.....
    J'en ai possédé un en son temps.....très chouette synthé...
    Bonne chance..
    Daddy_JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      M1

      Merci tous ta reponse mais une question, je vois qu'il 2 emplacement pour carte une pcm et une autre est ce qu'il en faut pour s'en servir.
      a+

      Commentaire


      • #4
        Pas necessairement
        J'en ai jamais eu pour le mien, et j'ai bien fait sans
        La PCM, servait a rajouter des formes d'ondes, et l'autre, des programmes et des combinaisons. Ou elle servait aussi a accueillir des cartes RAM, pour sauvegarder tes données.
        Cette derniere fonction peut etre faite par un ordinateur, avec un logiciel d'edition, ou de sauvegarde en System Exclusif Midi

        Commentaire


        • #5
          Ok merci mais il faut quel type de logiciel pour envoyé par exemple des sysex du pc au M1 en windows XP et quel driver.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux utiliser Bome SendSX. Le seul pilote dont tu as besoin est celui de ta carte son si elle fait MIDI, ou celui de ton interface MIDI. Et si tu n'en as pas, il t'en faut absolument une (d'interface).
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              M1

              merci pour les tuyaux super sympa, jai en effet changer la pile j'ai installé bome's send mais j'ai pas le manuel et je ne l'ai pas trouver sur le net. est ce que quelq'un a fait la manip avec le M1 et le logiciel bomes send merci d'avance.
              a+

              Commentaire

              Chargement...
              X