Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help problème pitch sur tr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help problème pitch sur tr

    Voilà le pitch de mon tr fait n'importe quoi quand je m'en sert ...
    Surement problème electronique quelqu'un aurait il une soluce avant renvoi en sav svp merci!!!
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    vérifie déjà le ressort : fonctionne-t-il normalement ?

    Sinon, essaie de remettre à zéro le système (recharger l'OS et les sons).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      oui fonctionne normalement faut sûrement reinitialiser mais comment on fait pour récharger l'os et les sons al' stp merci en tout cas
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        D'abord, sauvegarde tes sons, sinon tu les perdras (save pcg en mode media)
        puis tu installes la dernière mise à jour de l'OS
        puis tu réinitialises (enter + 0 lors de l'allumage de la machine)
        et enfin tu recharges tes sons.

        Si ça ne va toujours pas, passe au SAV.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          merci alchemist mais l'os est ce que je peux le mettre sur carte sd pour le charger stp merci
          je sais chui une buse :déçu
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            tu dois le télécharger et le mettre sur une carte mémoire (et lire les instructions). Je n'ai pas de TR, je ne peux pas dire plus...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              merci al' j'ai deja sauvegardé les sons ,reinitialisé le systeme,rechargé les sons mais c'est toujours pareil je vais essayer avec une mise a jour mais faut que je la trouve ...:déçu
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  'tain j'arriva pas a mettre le dossier dezipé sur ma carte memoire il me met que les pdf !!!!!!
                  la version 1.0.4 c'est celle que j'avais c'est pareil ?
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    et en plus je viens de m'apercevoir que la moitié des sons d'usine ont disparu,meme sauvegardé et rechagé ...
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu le peux, viens me voir au mag
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        ben il est garanti je le renvoi en sav non ? a moins que t'es une astuce pour reinitialiser tout çà...
                        alchemist m'a donné la mise a jour mais j'arrive pas a la mettre sur mon support pour la telecharger ..:déçu
                        en tout cas au cas ou manu je te tiens au courant merci a toi
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X