Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme korg tr 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme korg tr 61

    bjr,quelqu un aurait il une sauvegarde des sons d usine du korg tr 61 ? j ai fait une fausse manip avec le logiciel d editeur de son .
    merci de vos reponses

  • #2
    Tu ne peux pas le restaurer directement à partir d'une réinitialisation???
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      j ai essayé de faire la manip suivante: j ai allumé le tr en appuyant sur menu et la touche 9 mais tout a ete effacé! je suis novice avec ce synthe que j ai recu la semaine derniere.
      Je suis allé dans la rubrique telechargement et j ai pu envoyé un fichier pcg (triton LE:je pense que c est la meme chose),j ai tout recu mais il n y avait pas de combi dans ce fichier.C est pour ca que je suis a la recherche des sons d origines du tr avec tous ses programmes (prog combi pattern etc..)

      Commentaire


      • #4
        Ponctuation, Majuscules, SMS...

        Xavier le défenseur de la Langue Française Bien Ecrite :dents
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par totophe573 Voir le message
          Je suis allé dans la rubrique telechargement et j ai pu envoyé un fichier pcg (triton LE:je pense que c est la meme chose),j ai tout recu mais il n y avait pas de combi dans ce fichier.
          Haaaa non c'est pas du tout la même chose (pas la même ROM, pas le même emplacement des échantillons, peut-être pas le même nombre de banques ou d'effets (ca je sais pas..).

          Tu devrais aller sur le site de Korg UK par exemple et télécharger les PCG d'usine pour Triton TR!!!!!
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            merci ca y est j ai trouvé ! il faut appuyer sur global; F8;et load preload et appuyer sur ok! (j ai vu ca sur le site korg uk )
            probleme résolu.

            Commentaire

            Chargement...
            X